Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bureau insonorisé pour ordi

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bureau insonorisé pour ordi
Voila vu que je suis en train de me refaire un bureau, je comptais me faire une partie pour l'ordi mais fermé et insonnorisée.
Mais la j'ai un gros doute et je me dis que niveau chaleur ca vas pas le faire !!
Y'en a qui ont déja testé cette solution ?

Si je prévoit des conduits pour l'entrée et la sortie d'air est ce que je gagnerait quand meme en bruit ??? ou est ce que tout le bruit vas passer par ces conduits ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais je crois que je vais opter pour un systeme comme ca :
http://vincent.zorzi.free.fr/sourdineg4/

Jacky repenti. SeuRn

12
Un g4 c deja tellement silencieux que c pas tres utile son truc
13
Salut,
Pour résoudre le problème avec mon PC bruyant, sans que ça me coûte en changement ou équipement de boîtier, j'ai copié sur les studios pros : une salle de machine. J'ai la chance d'avoir une pièce adjacente. Donc trou dans le mur pour passer les câbles.
Résultat : clavier, souris, écran et enceintes dans un pièce et UC dans l'autre. Du coup, silence absolu.
Ca permet de baisser considérablement le niveau d'écoute et donc d'améliorer le confort de travail.
14
Clavier sans fils ?

cable pour l'ecran ? longueur ?

merci
15
Tu peux acheter une black box
16
Tout est relié par fil mon bureau est (presque) contre le mur et l'UC est juste de l'autre côté (presque ) contre le même mur dans l'autre pièce. Evidemment la cloison en question est en plâtre, ce qui a rendu son percement moins compliqué.
17
http://www.blackbox.com/

va voir ce site ya ton bonheur
18

Citation : Un g4 c deja tellement silencieux que c pas tres utile son truc

Juste pour la culture gé. Les premières générations de G4 était réputées pour avoir des alimentations trés bruyante au point qu'Apple, avec la sortie des dernières générations, propose de changer les ancien bloc d'alim aux premiers clients.
19
C'est quoi cette black box ?
20
Ouai mais maitenant les g4 sont des ordis ultra silencieux
les temps changent...