Sujet de la discussionPosté le 28/04/2003 à 22:47:57The config
Voila la config peut être idéalle
je suis allé bêtement sur www.surcouf.com et voilà
j'ai regarder ce qu'ils disent sur www.digidesign.com /products/digi002 compatibilité windows :
*boitier 350w 4 ventilos et un onduleur
*carte mère abit It7max2v2.0 (il faudrais 2 port firewire etc..., j'hesiterai pas)
*processeur:pentium IV-B 2.80GHz boite
ou la y'a questions:boite ou pas boite (en general vaut mieux boite même pour le reste)?;Xéon pas xéon?
*processeur:pentium IV-B 3.06GHz boite
*DD: la ya grosse questions déjà il m'en faut deux: en interne?firewire?usb2?Ata150?Ide 133 (j'avais penser a un 40go genre maxtor 7200tr/min en ulta dma133 et un autre en firewire pour l'enregistrement comme ils le conseil a digidesign)donc carte mère avec deux ports firewire (1 digi002 un pour le DD) mais les digidrives de digidesign ont l'air chère
*carte graphique: j'ai vu la chaintech A-GX21 gold surcouf; 2 sorties d'écran ca serait cool
* 1giga de DDR
* 2 ecrans
*cette merveilleuse salope de DIGI002
Le firewire c'est valable pour l'audio ou c'est déjà dépassé
en gros je pense n' être sur de rien a part que ca va etre cher cher (et....oui j'ai peur)
Toto
Temporisons ,temporisons.....
firewire pour l'audiio c'est pas trop lent;..
poumstchak je vois ce que tu veux dire mais comment je suis sur que ces nouveaux hipsetssont bien compatible avec la carte son;les recomandations de digidisegni evoluent moins vites que le marché.
yamada toi tu savais exactememt quel bar de rame tu voulais...