Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The config

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The config
Voila la config peut être idéalle
je suis allé bêtement sur www.surcouf.com et voilà
j'ai regarder ce qu'ils disent sur www.digidesign.com /products/digi002 compatibilité windows :

*boitier 350w 4 ventilos et un onduleur

*carte mère abit It7max2v2.0 (il faudrais 2 port firewire etc..., j'hesiterai pas)

*processeur:pentium IV-B 2.80GHz boite
ou la y'a questions:boite ou pas boite (en general vaut mieux boite même pour le reste)?;Xéon pas xéon?
*processeur:pentium IV-B 3.06GHz boite

*DD: la ya grosse questions déjà il m'en faut deux: en interne?firewire?usb2?Ata150?Ide 133 (j'avais penser a un 40go genre maxtor 7200tr/min en ulta dma133 et un autre en firewire pour l'enregistrement comme ils le conseil a digidesign)donc carte mère avec deux ports firewire (1 digi002 un pour le DD) mais les digidrives de digidesign ont l'air chère
*carte graphique: j'ai vu la chaintech A-GX21 gold surcouf; 2 sorties d'écran ca serait cool
* 1giga de DDR

* 2 ecrans

*cette merveilleuse salope de DIGI002
Le firewire c'est valable pour l'audio ou c'est déjà dépassé
en gros je pense n' être sur de rien a part que ca va etre cher cher (et....oui j'ai peur)
Toto

Merci de votre aide

Toto
Afficher le sujet de la discussion
11
Temporisons ,temporisons.....
12
Temporisons ,temporisons.....
firewire pour l'audiio c'est pas trop lent;..
poumstchak je vois ce que tu veux dire mais comment je suis sur que ces nouveaux hipsetssont bien compatible avec la carte son;les recomandations de digidisegni evoluent moins vites que le marché.
yamada toi tu savais exactememt quel bar de rame tu voulais...