Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de latence (clavier midi sur cubase)

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de latence (clavier midi sur cubase)
Bonjour à tous!

je boss actuellement sur cubase avec un clavier midi (maitre) or lorsque je presse une touche le son à un décalage de 1à2 secondes ce qui rend la compo impossible.
on m'a dit qu' existé un logiciel ou un programme plutot, qui compenserait le manque de ma carte son (sound blaster pci 128).
ce qui est etrange c qu'il m'est arrivé au paravant de ne pas avoir cette latence? mon pc est performant pourtant, le pb ne viens pas de là

si qq'un voit ce que je veut dire ou peut me donner l'adresse d' un site ou je pourrais telecharger ce programme, je lui serrai tres reconnaissant

merci,

popov
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je dis attention au kx driver :!: kan j était sous 98 ils ont completement bousillé mon systeme, tellement bousillé ke jai meme pas pu recuperer mes fichiers, argh!! au moins 3 tubes :( javais vraiment la rage
12
Comment est-ce possible ? Tu nous racontes ce qui s'est passé ?
Puis, on va bruler les drivers KX sur des buchers... :clin:
13
Jme rappelle pas vraiment ce ke javais fais comme manip. C etait ya 2 ou 3 ans. Bon je suis kan meme assez bordelik... aussi plantard ke windows niveau informatik koi :mdr: mais j avais jamais eu un tel souc dand mon ordi avant ca
14
Je sais que les avis sur les drives KX sont assez controversés... mais dans l'ensemble, la plupart des AF conseille des les prendre.
Une latence d'1 sec, c'est pas dieu possible !

Ou effectivement, y a le bon vieux chgt de carte son... mais il faut des sous ! :((
15
Merci les gars
je vais essayer vos conseil et vous tiendrai au courrant

merci,
@+

POV
16
Les Kx drivers ne marche que sur les soundblaster LIve! équipé d'un Chip EMu, cela ne marchera pas sur ta soundblaster 128......
17
Salut gars !

Vérifies que dans ton menu configuration ta carte ne soit bien paramétré sur ta carte son !!!!!
18
Tu as résond 'Counterfeit' j'ai essayé de l'installer, pas de probleme mais ca ne marche pas sur la128 :furieux:

hichem tu parle d' un menu dans Cubase ou dans le panneau de config sur windows?

je n'arrive pas à mettre la main sur le mec qui a le programme.
des que je l'ai je vous en ferai part

si qq'un a une autre idée

@+
POV
19
'lut
De mon cote, double probleme de latence :
1- Quand je joue : les notes sortent et son enregistrées de maniere irreguliere. Bref, c'est meme pas la peine
2- A la lecture, cubase ne poarvient pas a lire toutes les pistes midi en meme temps. Il en lit 3 ou 4.. puis arrete, recommence... crachouille... bref, c po le pied !
:oo:

Je v donc lancer le cri des causes deseperees : "Au secours !!!!!!!!!!" :clin: