Ben je crois qu'en yeong yang t'en aura pour 300€ l'unité, mais c'est de l'acier et ça dissipe donc pas très bien la chaleur (j'ai un yy-0221 et ça chauffe)
Citation : Sinon tu meux récupérer 2 tours dans une poubelle d'entreprise, les desosser pour ne garder que le backbone et les souder l'une à l'autre. Ton "rack" ne fera pas forcément 19", mais ce sera pratique ...
Pas mal...
mais bon souder... j'ai pas le matos et en + je crois que je me souderai la gueule avant la tour mais c'est vrai que ça peut etre pas mal.
l'inconvenient : comment tu recouvres la barebone ?
merci pour cette soluce
Citation : Ben je crois qu'en yeong yang t'en aura pour 300€ l'unité, mais c'est de l'acier et ça dissipe donc pas très bien la chaleur (j'ai un yy-0221 et ça chauffe)
Ragoutoutou > ourf 600 euros pour 2 caisses en fer !
nan je rigole, je connais la qualité des rack indus mais ça fait cher pour 1 particulier.
Bref, je pense que le top (je suis en train de me faire ça) c'est un PC fixe avec un max de matos dessus, un portable avec juste le séquenceur et une MOTU 828MKII ou une 896 suivant les besoins ... (avec un HDD firewire pour faire la navette ou du VSTlink)