Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disque dur externe et silencieux?!

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 606 vues
  • 2 followers
1 Disque dur externe et silencieux?!
Est-ce que quelqu'un peut me fournir quelques renseignements, please.

Des noms, des prix, des performances...

merci d'avance. :clin:
2
Non...sans rire.
3
EH BEN??? 0 réponse????

Bon t'inquiète pas papa bouiboui est là moi perso g un disque dur externe silencieux mais qui coute bonbon, c le systeme sarotech hard box (http://www.sarotech.com/cgi/main_eng.cgi?cmd=fhd_353_e)

Y'a un ventilateur inclus, tu mets n'importe quel disque dur interne à l'intérieur, le montage est super facile (aucune vis !!!!), et c super silencieux. Tu peux brancher en usb2, usb1 ou firewire.

Bon j'espère que je vais en motiver quelques uns pour te répondre parce que çà se fait pas de laisser quelqu'un dans son problème quand meme

bonne journée
4
Ben moi j'ai un LaCie 120 Go externe firewire (environ 350 euros je crois) et il me gène pas du tout (à part si je le colle à mes oreilles mais bon...).

Mais c'est mon premier disque externe et le seul que je connaisse. Pourquoi, y'a des disques durs qui font du bruit au point de gêner :8O: . Bah il suffit de le foutre dans un tiroir :clin: !!!
...mais comme je vous comprends !
5
Salut

je cherche également un disque dur externe, mais plutot dans les 40 ou 60Go max car mon budget tourne autour de 150 euros
est ce realiste?

Jucho
6
En firewire 7200t/mn, tu as les Ice chez Macway.com, ils sont silencieux parce que pas de ventilo. C'est compatible Mac/PC. 180 brouzoufs le 60 gigo à 330 brouzoufs pour le 200 gigo.

Chuuuutt!

7
:bravo: bouiboui, en voilà quelqu'un de sympathique.
Merci pour vos réponses.

LaCie 350 euros, çà explose un peu mon budget.
L'intérêt c'était de pouvoir le déplacer facilement, mais bon... un simple seagate barracuda en dehors de la tour (j'ai plus de place) :|


--------------------------------------Russel "in a silent way" Pea-------------------------------
8
Ils ne sont pas référencé ici les macway?

J'envisage de m'en acheter un mais je ne sais pas lequel. Je pense que tant qu'à faire je vais prendre avec eSata + firewire800 + USB2

Quelqu'un sait-il si on peut acheter un boîtier Macway seul (de façon à y mettre le disque dur de son choix)?