Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Disque dur externe et silencieux?!

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 589 vues
  • 2 followers
Russelpea

Russelpea

716 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
Premier post
1 Posté le 07/07/2003 à 10:26:07
Est-ce que quelqu'un peut me fournir quelques renseignements, please.

Des noms, des prix, des performances...

merci d'avance. :clin:
Russelpea

Russelpea

716 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
2 Posté le 08/07/2003 à 15:19:49
Non...sans rire.
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
3 Posté le 08/07/2003 à 21:40:28
EH BEN??? 0 réponse????

Bon t'inquiète pas papa bouiboui est là moi perso g un disque dur externe silencieux mais qui coute bonbon, c le systeme sarotech hard box (http://www.sarotech.com/cgi/main_eng.cgi?cmd=fhd_353_e)

Y'a un ventilateur inclus, tu mets n'importe quel disque dur interne à l'intérieur, le montage est super facile (aucune vis !!!!), et c super silencieux. Tu peux brancher en usb2, usb1 ou firewire.

Bon j'espère que je vais en motiver quelques uns pour te répondre parce que çà se fait pas de laisser quelqu'un dans son problème quand meme

bonne journée
astneric

astneric

935 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
4 Posté le 08/07/2003 à 23:39:09
Ben moi j'ai un LaCie 120 Go externe firewire (environ 350 euros je crois) et il me gène pas du tout (à part si je le colle à mes oreilles mais bon...).

Mais c'est mon premier disque externe et le seul que je connaisse. Pourquoi, y'a des disques durs qui font du bruit au point de gêner :8O: . Bah il suffit de le foutre dans un tiroir :clin: !!!
...mais comme je vous comprends !
jucho

jucho

254 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
5 Posté le 09/07/2003 à 12:01:33
Salut

je cherche également un disque dur externe, mais plutot dans les 40 ou 60Go max car mon budget tourne autour de 150 euros
est ce realiste?

Jucho
Tournicotti

Tournicotti

709 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
6 Posté le 09/07/2003 à 13:26:34
En firewire 7200t/mn, tu as les Ice chez Macway.com, ils sont silencieux parce que pas de ventilo. C'est compatible Mac/PC. 180 brouzoufs le 60 gigo à 330 brouzoufs pour le 200 gigo.

Chuuuutt!

Russelpea

Russelpea

716 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
7 Posté le 09/07/2003 à 13:29:30
:bravo: bouiboui, en voilà quelqu'un de sympathique.
Merci pour vos réponses.

LaCie 350 euros, çà explose un peu mon budget.
L'intérêt c'était de pouvoir le déplacer facilement, mais bon... un simple seagate barracuda en dehors de la tour (j'ai plus de place) :|

--------------------------------------Russel "in a silent way" Pea-------------------------------
Lutin Malin

Lutin Malin

1138 posts au compteur
AFicionado·a
8 Posté le 09/03/2007 à 21:19:01
Ils ne sont pas référencé ici les macway?

J'envisage de m'en acheter un mais je ne sais pas lequel. Je pense que tant qu'à faire je vais prendre avec eSata + firewire800 + USB2

Quelqu'un sait-il si on peut acheter un boîtier Macway seul (de façon à y mettre le disque dur de son choix)?
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.