Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a un ventilateur inclus, tu mets n'importe quel disque dur interne à l'intérieur, le montage est super facile (aucune vis !!!!), et c super silencieux. Tu peux brancher en usb2, usb1 ou firewire.
Bon j'espère que je vais en motiver quelques uns pour te répondre parce que çà se fait pas de laisser quelqu'un dans son problème quand meme
bonne journée
0
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/07/2003 à 23:39:09
Ben moi j'ai un LaCie 120 Go externe firewire (environ 350 euros je crois) et il me gène pas du tout (à part si je le colle à mes oreilles mais bon...).
Mais c'est mon premier disque externe et le seul que je connaisse. Pourquoi, y'a des disques durs qui font du bruit au point de gêner . Bah il suffit de le foutre dans un tiroir !!!
0
...mais comme je vous comprends !
jucho
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/07/2003 à 12:01:33
Salut
je cherche également un disque dur externe, mais plutot dans les 40 ou 60Go max car mon budget tourne autour de 150 euros
est ce realiste?
Jucho
0
Tournicotti
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/07/2003 à 13:26:34
En firewire 7200t/mn, tu as les Ice chez Macway.com, ils sont silencieux parce que pas de ventilo. C'est compatible Mac/PC. 180 brouzoufs le 60 gigo à 330 brouzoufs pour le 200 gigo.
0
Chuuuutt!
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/07/2003 à 13:29:30
bouiboui, en voilà quelqu'un de sympathique.
Merci pour vos réponses.
LaCie 350 euros, çà explose un peu mon budget.
L'intérêt c'était de pouvoir le déplacer facilement, mais bon... un simple seagate barracuda en dehors de la tour (j'ai plus de place)
--------------------------------------Russel "in a silent way" Pea-------------------------------
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/03/2007 à 21:19:01
Ils ne sont pas référencé ici les macway?
J'envisage de m'en acheter un mais je ne sais pas lequel. Je pense que tant qu'à faire je vais prendre avec eSata + firewire800 + USB2
Quelqu'un sait-il si on peut acheter un boîtier Macway seul (de façon à y mettre le disque dur de son choix)?