Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quand est-ce qu'on sait que son disque dur est naze?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 588 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quand est-ce qu'on sait que son disque dur est naze?
Parce que le mien, je crois s'en aproche (de la "nazitude" lol) :mdr:

en fait depuis quelques jours il fait des bruits bizarres (et normalement on devrait pas entendre son DD, ou bien?)

VOus avez un bon plan pour un disque dur, genre 40Go?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais c'est important. Les disque durs c'est pour ainsi dire les seuls composants mecaniques de ton pc. Et les composant mecaniques, ils aiment encore moins subir des vibrations/choques que les composants electroniques. Donc ca peut tres bien etre lie.

Et sinon : sooooooove quiiiiii peuuuuuut ! (transfert, upload, grave, recopie a la main, mais sauvegarde).

...

vite :8O:
12
Jai aujourd'hui fait un scandisk, defragmentation, la totale, et tout a marché sans problème

Et maintenant, je suis plus sur si c'est le disque ou la mobo qui faisait le bruit... :(((
13
Si c'est ta MoBo faut exorciser ton PC de toute urgence :mdr: bon courage
14
On sai k'un disk est mort kan il freeze et ke c pa sa ram :clin: :8) :P:
15
Nephys
Un DD, ça tourne assez vite, ça peut légèrement vibrer, et par raisonnance fair bouger l'ensemble du PC. Pas jusqu'à un faire un marteau piqueur, mais assez pour avoir de légers bruits. Si tu 'cale' ton PC, ou que tu mets la main dessus et que tu n'a plus de bruit, ce n'est donc sans doute pas grave.
Quoi qu'il en soit, sauvegarde. Conseil valable pour tout le monde, un DD qui lache, ça prévient pas toujours 6 mois à l'avance

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

16
:!: ATTENTION BLAGUE NULLE ! :!:

ton disque dur est naze quand il te dit arrête !!!!

bah oui parce que... naze...arrête... Nazareth...

ok ok poussez pas je sais où se trouve la sortie...

c'est par là :fleche:

:mdr:

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred