Hmmmmm ?
- 17 réponses
- 7 participants
- 780 vues
- 1 follower
Hinduz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2003 à 05:22:17Hmmmmm ?
Vouala, c'est encore moi, après toutes les péripeties rencontrées pour installer cet ordi, et installé win2k, je me demandais ...
Lorsque je lance l'ordi, j'ai un message d'erreur me disant que le boot.ini n'est pas valide et donc qu'il démare en c:/.winnt
-Késako ?
Ensuite, windows tourne depuis quelques minutes ou, après quelques clics, j'ai une boite de dialogue me disant "syncvhost.exe a effectue une operation non conforme... il va etre ferme par windows"
-Késako ?
Je vous demande tout ca parce-que windows ne semble pas tourner normalement ... Pas une question de vitesse mais bien de fonctionalité ... Genre, UT plante systematiquement apres quelques minutes ... ou le gestionnaire de fichiers debloque (apres ce message, je ne peux plus copier ou deplacer des fichiers d'un disque à l'autre ou alors je ne peux pas lancer de liens quand je consulte une page web...
Merci pour vos lumieres
Lorsque je lance l'ordi, j'ai un message d'erreur me disant que le boot.ini n'est pas valide et donc qu'il démare en c:/.winnt
-Késako ?
Ensuite, windows tourne depuis quelques minutes ou, après quelques clics, j'ai une boite de dialogue me disant "syncvhost.exe a effectue une operation non conforme... il va etre ferme par windows"
-Késako ?
Je vous demande tout ca parce-que windows ne semble pas tourner normalement ... Pas une question de vitesse mais bien de fonctionalité ... Genre, UT plante systematiquement apres quelques minutes ... ou le gestionnaire de fichiers debloque (apres ce message, je ne peux plus copier ou deplacer des fichiers d'un disque à l'autre ou alors je ne peux pas lancer de liens quand je consulte une page web...
Merci pour vos lumieres
- 1
- 2
Hinduz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 29/09/2003 à 15:07:02
Ben j'ai un un athlon xp2200 + 512
j'ai installé windows 2000 pro 2195
j'ai essayé d'installer sur un disque seulement puisque j'ai tout reduit au minimum pour etre sur de n'avoir pas de problemes
Mais c'est vrai que je n'ai eu que des problemes lors de l'installation ... genre quand il devait redémarrer en cours d'install ou qu'il recherchait la config materielle ...
en plus je viens de me rendre compte que je ne peux pas me connecter via ftp sur certain ports ... genre 50003 ... il me dit:
An internal error has occurred.
'50003 ' is not a valid integer value
Enfin bref la grosse m...
je regrette deja mon vieux p2 !!!
j'ai installé windows 2000 pro 2195
j'ai essayé d'installer sur un disque seulement puisque j'ai tout reduit au minimum pour etre sur de n'avoir pas de problemes
Mais c'est vrai que je n'ai eu que des problemes lors de l'installation ... genre quand il devait redémarrer en cours d'install ou qu'il recherchait la config materielle ...
en plus je viens de me rendre compte que je ne peux pas me connecter via ftp sur certain ports ... genre 50003 ... il me dit:
An internal error has occurred.
'50003 ' is not a valid integer value
Enfin bref la grosse m...
je regrette deja mon vieux p2 !!!
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 29/09/2003 à 15:23:22
Kelle carte mère ?
1 seule barrette de RAM ou 2 ?
1 seule barrette de RAM ou 2 ?
Hinduz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 29/09/2003 à 15:39:28
Carte mere ECS k7s6a
une barette de 512
et franchement, j'aurais voulu conserver mon vieux winblows98se mais y'a pas moyen d'installer ca sur cette becanne ... ya que des conflits irq et y'a rien qu'esf fixable =(
=)
une barette de 512
et franchement, j'aurais voulu conserver mon vieux winblows98se mais y'a pas moyen d'installer ca sur cette becanne ... ya que des conflits irq et y'a rien qu'esf fixable =(
=)
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 29/09/2003 à 15:46:10
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 29/09/2003 à 17:23:18
Citation :
Ah oui, mais si c'est comme ça, c'est même pas la peine d'aller plus loin. Si ton install s'est mal faite, qu'est ce que tu espères ?
Visiblement, ces Sis 745, c'est pas la joie...
Sinon, ton windows 2000, c'est bien un pro, par hasard ? Pas de server, data center ou cie ?
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 29/09/2003 à 17:56:12
Change la barrette de slot ...
Mets les timing mémoires au minimum et refait l'install après format ...
Mets les timing mémoires au minimum et refait l'install après format ...
Hinduz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 30/09/2003 à 05:51:20
Pour Gabou, beeeehhh g juste du rebooter qq fois (probablement parce-que les caches etait enabled) ...
et finallement je crois que je m'en vais la lourder c'te carte mère ... g que des merdes rien que pour installer un OS alors comme disait Gabou "qu'est-ce que j'espère" lol ...
je vous tiens au courant =)
Qu'est-ce que vous me conseillez comme carte mère vous ? tiens ca c'est peut-être une bonne question ... celle-là par laquelle j'aurais du commencer lol
a propos y'a ti pas qq qui a un lien pour pecher un driver pour ecran Mitsubishi diamond pro 87txm ... J'ai fait une recherche sur google mais y'a que des trucs ou y faut payer =(
Merci pour votre aide
Hinduz
et finallement je crois que je m'en vais la lourder c'te carte mère ... g que des merdes rien que pour installer un OS alors comme disait Gabou "qu'est-ce que j'espère" lol ...
je vous tiens au courant =)
Qu'est-ce que vous me conseillez comme carte mère vous ? tiens ca c'est peut-être une bonne question ... celle-là par laquelle j'aurais du commencer lol
a propos y'a ti pas qq qui a un lien pour pecher un driver pour ecran Mitsubishi diamond pro 87txm ... J'ai fait une recherche sur google mais y'a que des trucs ou y faut payer =(
Merci pour votre aide
Hinduz
Hinduz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 07/10/2003 à 05:32:37
A Propos et pour conclure ce chapitre, Le probleme de syncvhost.exe mentionné au début de cet article se rérère a un vers (wormblaster) répondant au doux nom de ms-blaster.exe et qui, apres s'être fouré dans les recoins les mplus reculés de mon ordinateur se permet de lancer des instruction genre ring ce qui a pour effet de planter la machine ... Il m'a donc fallu installer la mise à jour windows XP relative à ce vers qu'on peut trouver ici:
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2354406c-c5b6-44ac-9532-3de40f69c074&displaylang=fr
ainsi qu'une désinfection totale dont on peut trouver la procédure ici:
https://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp#1
Et l'utilitaire ici:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe
Voila je vous ai tout dit et je vous remercie encore pour votre aide !!!
Hinduz
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2354406c-c5b6-44ac-9532-3de40f69c074&displaylang=fr
ainsi qu'une désinfection totale dont on peut trouver la procédure ici:
https://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp#1
Et l'utilitaire ici:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe
Voila je vous ai tout dit et je vous remercie encore pour votre aide !!!
Hinduz
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2