Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur couple carte mere processeur pour musique !

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleur couple carte mere processeur pour musique !
Bonjour !!!!

bon j ai decidé de m equiper un peu mieux.... marre de mon PIII 733 ... :??: :(((

donc pour environ 250 euros... je vais juste remplacer la carte mere et le processeur...

que choisir..??? AMD 1900+ est bon marché mais mon probleme c est de trouver une bonne carte avec un bon chipset pour la musique ...quelqu un a un tuyau ??? :???:

je compte metre aussi dans la machine une midiman... :aime:

d avance merci !!!

Buckaroo
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la lune, t'as grvae interêt à avoir une bonne carte mère ( ie sans via ), car la luna utilise la ram de ton pc ( c'ets même pour ça que je l'ai pas achetée ).
12
Oki OKi OKi merci pour votre participation....

donc Chipset VIa a eviter absolument .... :non: :non: :non:

et on peut trouver un bon couple CM+ processeur dans les 250 euros (a 20 euros pret) :bravo: :bravo: :bravo: :clin: :lol:

sinon mon calcul le moin cher c etait :

AMD 1800+ 119euro
K7s5al... 79 euros ..... soit moins de 200 euros !!!! :8O: :aime: :P:

bon voila je compte utiliser cubase vst32 et pas mal de vsti + de l audio... voix, guitare et violon.... 3 pistes maxi quoi...

avec une midiman et tout ca je devrai etre au pommes pour mon premier album... non ??? :bravo: :clin: :8) lol lol

merci merci
13
En ce qui concerne FTO, j'ai déjà eu affaire à eux, et je te conseille franchement de faire en sorte que ton matos ne tombe pas en panne, parce qu'alors là les délais, c'est la FOLIE!!! :oo:
Et c'est vrai qu'il y a toujours une queue pas possible et que les vendeurs sont à la limite du désagréable. J'y suis allé trois fois, histoire de me faire une idée, mais là je suis vacciné.
Hey, poudom, y'a des magasins moins cher à Montpellier!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
Il y a un magasin prés de la gare : les puces aux PC je crois..
A EVITER ABSOLUMENT !

J'ai travaillé quelques jours là-bas (en maintenance) mais je me suis vite enfuis :
Certains revennais avec leur PC qui s'éteignait aprés 3 minutes d'utilisation:
Mais pour quoi donc ?
Parceque C cons, comme ils n'avaient pas de ventillo adapté pour le processeur (un P2), ils avaient utiliser le ventillo d'un AMD collé avec de la colle glue !
C'EST PAS UNE BLAGUE
J'ai du me prendre la tête avec plusieurs clients pour leur dire que c'était pas de notre faute mais je ne pouvais pas les prendre pour des cons plus longtemps alors je me suis cassé...

Sans parlé des disuqes dur...ils proviennent tous du services aprés vente des sociétés (ils ont en moyenne une vingtaine de cluster défaillant) qu'ils revendent au prix du neuf !

Non, mon meilleur magasin C DOM car, même s'ils ont des barrettes mémoires qui merde de temps en temps (C a cause de la DDR qu'est plutôt chiante) ils ne te font pas gallérer 3 mois pour l'échanger (C le problème de FTO ça !)...
MEDIALOGIK aussi sont bon (ils se sont trompés en me livrant un 17" à 1500Frs alors que j'en avait acheté un à 1000Frs...;-) ) Mais pas trés sympas dans l'ensemble (la politesse C important aussi, juste un bonjours quand on rentre dans le magasin, C le minimum, surtout quand on est le seul client dans la boutique... !)

Il y en a d'autre.....même trop !

Vincent@koacha.com

15
Ce mec qui te réponds(poudom) en réalité : (Mr Pierre Alain OUDON ) est un beau parleur! ! !

mais fais gaffe c'est un ESCROC !


n'échange jamais de cds avec lui tu vas te faire entuber.......


je sais de quoi je parle, il m'a escroqué de 8 cds + les frais de port


à tous les musiciens honnêtes un conseil :

BOYCOTEZ ce mec ! ! !
16
Ce mec qui te réponds(poudom) en réalité : (Mr Pierre Alain OUDON ) est un beau parleur! ! !

mais fais gaffe c'est un ESCROC !


n'échange jamais de cds avec lui tu vas te faire entuber.......


je sais de quoi je parle, il m'a escroqué de 8 cds + les frais de port


à tous les musiciens honnêtes un conseil :

BOYCOTEZ ce mec ! ! !
17
Houla, c'est règlement de compte à OK corall ici!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering