Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2003 à 16:14:51HHEEEELLLPPPP, le disque dur est il mort ?
Arrgh je suis sur le moint de mourir là, mon disque dur maxtor de stockage (40 Go), vient de faire un bruit de casserole, assez régulier cependant, comme si le disque ne tournait pas dans son axe (en même temps je ne sais pas comment est fait l'intérieur).
Et toutes mes musiques sont dessus, je viens de tout perdre !!!!
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce pb, et pourrait me rassurer en me disant par exemple, que ce n'est pas grave, et que mon bienfaiteur d'informaticien du coin de la rue pourra me réparer ça sans problème, et me ramener ainsi à la vie ??
Citation :
Il risque de te claquer dans les doigts ton DD !!!!
Ah oui, mais au cas où c'était pas clair, tu sauvegardes tout dessus en évitant au maximum les lectures écritures inutiles, et après, tu lui dis bye bye au DD.
Un DD qui fait clac clac, s'il le fait plus après, c'est pour mieux le refaire quelques jours plus tard en général.
0
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 23/09/2003 à 09:44:59
Citation : Un DD qui fait clac clac, s'il le fait plus après, c'est pour mieux le refaire quelques jours plus tard en général.
Même dès le lendemain dis donc
M'en fout, n'a tout sauvgardé
0
Je suis timide mais je me soigne !
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 23/09/2003 à 09:46:07
Citation : un dd tout neuf d'un an et 2 mois (juste pour pas pouvoir jouer sur la garantie)...
T'as pas une garantie constructeur de 2 ou 3 ans ?