Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte graphique pour deux écrans?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte graphique pour deux écrans?
Voila, j'utilise Magix audio studio 2003 et je souhaiterai avoir deux écrans sur mon PC pour pouvoir laisser en permanence ma table de mix virtuel sans cacher mon espace de travail, ma carte graphique est une ATI radeon 128 pro, mais elle ne me permet pas de brancher 2 écrans(de pc! pas de TV) et de déplacer ma table de mix sur se deuxième.

peut étre connaissé vous des carte G qui le permette? :noidea:
2
Ben y'a des ATI (radeon chépukombien) ou des matrox. Compte minimum 150€ je pense.
Moi je suis allé chez un chinois (à lille, le seul!), il a été me chercher une carte toute louche marquée "game accelerator" dessus, il me l'a donnée avec un CD ATI radeon 9600 "multidisplay edition", et ça marche bien! (je doute de l'honnêteté de truc quand même...)

Désolé, j'ai pas été précis dans les références.....
3
Hello sacom'

Il y a la Matrox G550 que j'utilise avec deux écrans.
C'est pas une bête de course mais pour de la 2D en MAO c'est largement suffisant.
Elle coûte une centaine d'euro.

next_i
4
Au fait, pour info, j'ai payé 75 € la "game accelerator"

..........
5
Merci pour toutes ces réponses... :boire:
6
Moi j'ai la ATI RADEON 7000 ( 35 euros )
Et ca marche nickel ( 2 sortie VGA , 1 sortie S-VIDEO , 64 MO DDR )

En plu selle chauffe presque pas !

7
35 €!!!!!!!!!!!!

chu soufflé.

:eek2:
8
Kando> tu veux dire que tu peux brancher deux écrans de PC et que tu peux déplacer des élément d'un logiciel ( ma table de mix) sur le deuxième???? :8O: tous sa pour 35 E :8O: :8O: MAIS OU SA???
9
Oui parce que faut faire gaffe, y'en a des cartes avec deux sorties mais ou tu peux pas faire du vrai dual screen.....
10
DUAL SCREEN :bravo2: mais c'est biensur, c'est le tèrme que je cherchai, mais apparament, sa marche pour Kando, j'ai vu son matos en photo, et sa a l'air d'étre sa, mais j'attend confirmation, mais OU la trouvée :?: