Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2004 à 15:34:56Utiliser un PDA pour MAO
Bon alors j'ai un toshiba e740 (pocket pc) et je me dis que ces bestioles là pourraient rendre de gros services en mao. Alors ok j'imagine que le chipset son embarqué est plus que minable, mais g téléchargé 2 / 3 logiciels dont Griff (sampleur/synthé/tracker très basique mais je l'ai juste maté 2 minutes...) et ça a du potentiel qd meme.
Alors quelles utilisations faites vous de votre pocket pc en mao si vous en faites???
MOi je vois bien:
accordeur de guitare (logiciels gratuits sympas)
Controleur midi (grâce à l'écran tactile, reste à savoir si un logiciel / 1 interface existe).
Sampleur portatif (mais pas de line in de base, juste un micro pourri)
séquenceur de secours
Je suis à la recherche d'un soft qui pourrait lire des MP3 auxquels on pourrait mettre des marqueurs pour lire certains passage (en boucle). Ca oblige de voir la forme d'onde, un peu comme si on utilisait Wavelab, avec un peu d'édition possible.
Quelqu'un a une idée ?
0
Silencio...
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 18/10/2004 à 14:11:58
0
Silencio...
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 18/10/2004 à 20:19:51
Personne n'a d'idée ?
0
Silencio...
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 21/11/2004 à 08:25:28
Bon bé j'ai trouvé. Pour celles et ceux que ça intéresse, ça s'appelle VITO SoundEditor.
0
Kunal
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 15/01/2005 à 18:57:07
Dans la série "que peut-on faire côté musique avec un PDA", voici une collection de morceaux electro/Drum'n'bass réalisés entièrement avec un Palm et le logiciel Bhajis Loops :
Merci beaucoup, mais j'avais déjà vu en fait.... je voulais juste avoir des retour de la part des utilisateurs, gadget ou véritable outil???
0
J'ai des amis moi, si si je vous assure, là et là... et puis encore là
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40Posté le 09/07/2005 à 23:37:25
Je ne l'ai que depuis quelques semaines, je n'ai rien d'écoutable encore à te présenter.
Mais c'est bien un véritable soft de zik, stable, dense et puissant.
Je prends un plaisir dingue à snober mon PC ;)