Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser un PDA pour MAO

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 2 389 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Utiliser un PDA pour MAO
Bon alors j'ai un toshiba e740 (pocket pc) et je me dis que ces bestioles là pourraient rendre de gros services en mao. Alors ok j'imagine que le chipset son embarqué est plus que minable, mais g téléchargé 2 / 3 logiciels dont Griff (sampleur/synthé/tracker très basique mais je l'ai juste maté 2 minutes...) et ça a du potentiel qd meme.
Alors quelles utilisations faites vous de votre pocket pc en mao si vous en faites???

MOi je vois bien:
accordeur de guitare (logiciels gratuits sympas)
Controleur midi (grâce à l'écran tactile, reste à savoir si un logiciel / 1 interface existe).
Sampleur portatif (mais pas de line in de base, juste un micro pourri)
séquenceur de secours

Afficher le sujet de la discussion
41
Merci bien, pense à nous dès que tu as un morceau finalisé !
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
42
Ah depuis le temps que je cherchais de quoi composer vite fait sur mon Pocket PC.
Je cherche simplement un petit séquenceur avec instru virtuel et drum pour faire des maquettes quand une idée me passe par la tête...
Griff et Syntrax ont l'air vraiment puissant. Merci pour les infos !
43
44
MAO sur PDA, ce serait le reve.
Je pense pas encore qu'on puisse lui brancher une guitare et enregistrer, mais si on pouvait travailler un mixage / decoupage / ajout d'effets de pistes pre enregistrées sur un PC ou studio numerique, ce serait deja pas mal...
Sur PC, il y avait les mod trackers qui fournissaient moyen de se faire une boite à rythme à son realistes auxquels on pouvait ajouter une ligne de basse ecoutable (plus beau que midi à mon humble avis, je sais je vais choquer!) et même un petit fond de synthé. Le tout sur configuration très modeste (386!)
Y a t-il la mmeme chose sur PDA??
Je vais en tout cas essayer Griffe et Syntrax voir si c'est facile à utiliser...
45
Une song que je viens de finaliser sur Bhajis Loops (Palm) :
http://www.bhajis-garden.org/download.php?type=hifi&id=123

C'est brut de pomme, pas de traitement derrière.