Mode PC Standard, le PC ne s'éteint plus
- 41 réponses
- 9 participants
- 2 637 vues
- 3 followers
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2003 à 18:11:50Mode PC Standard, le PC ne s'éteint plus
J'ai configurer mon PC, en mode PC Standard, je sais qu'il est normal que le PC ne s'éteigne plus tout seul quand on lui demande mais j'ai lu il y a quelques temps, dans un post, qu'on pouvait ,en cochant un truc il me semble, reconfigurer le PC pour qu'il s'éteigne tout seul...Si quelqu'un sait....
Merci
Merci
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 23/01/2003 à 16:17:26
Toi aussi tu le cherches, on pourrait se cotiser pour donner une forte récompense, pour celui qui nous le trouve?
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 23/01/2003 à 16:19:13
J'ai une msi 6337 chipset 815i avec un celeron 1.2
j'ai jamais trouvé apm dans mon bios (award)
il faudrait peut etre disabler acpi dans le bios et reinstallé windows
ou enabler acpi et appuyer sur f7 lors de l'installation de windows ( au moment ou il s'affiche "appuyer sur f6 pour installer un driver "
quand j'ai installé w2k en decembre j'ai laisser faire , mais l'acpi ma joué quelques tour perte de souris ou clavier, lecture divix catastrophique ( on aurait dit un p2 233 )
j'ai alors desactiver l'acpi et c'est plus ou moins rentrer dans l'ordre.
mais celeron 1.2g + w2k = p3 600 + win98se
je pense reinstallé w2k ces jours ci ( desactive acpi (bios) + install normal w2k , je comprendrais mieux apres cet essai
j'ai jamais trouvé apm dans mon bios (award)
il faudrait peut etre disabler acpi dans le bios et reinstallé windows
ou enabler acpi et appuyer sur f7 lors de l'installation de windows ( au moment ou il s'affiche "appuyer sur f6 pour installer un driver "
quand j'ai installé w2k en decembre j'ai laisser faire , mais l'acpi ma joué quelques tour perte de souris ou clavier, lecture divix catastrophique ( on aurait dit un p2 233 )
j'ai alors desactiver l'acpi et c'est plus ou moins rentrer dans l'ordre.
mais celeron 1.2g + w2k = p3 600 + win98se
je pense reinstallé w2k ces jours ci ( desactive acpi (bios) + install normal w2k , je comprendrais mieux apres cet essai
Anonyme
521410
13 Posté le 23/01/2003 à 16:24:22
Moi j'ai APM dans mon bios et il est actif, mais sans change rien. Tjs pas d'onglet APM dans Windows 2000 pro.
Bref j'ai le même pb que vous en PC standard. Enfin je veux bien me cotiser...
Bref j'ai le même pb que vous en PC standard. Enfin je veux bien me cotiser...
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 23/01/2003 à 16:28:05
Refaire une install, dans l'immediat je pense pas que je le fasse mais, quand je refairait une install,( car je suppose que ce n'est pas la derniére malheureusement), je prendrais tout cela en compte; en attendant moi éteindre PC avec main, ça me rappellera mon Atari.
Mais si quelqu'un à la solution........
Mais si quelqu'un à la solution........
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 23/01/2003 à 16:42:01
C'est tt simple,
tu va ds le menu "gestion de l'energie", et tu coche gestion acpi ou j'sais plus quoi... je regarde plus sérieusement ce soir..
tu va ds le menu "gestion de l'energie", et tu coche gestion acpi ou j'sais plus quoi... je regarde plus sérieusement ce soir..
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 23/01/2003 à 16:47:20
Quelqu'un a essayé l'astuce dans le quote de la page1?
J'avais jamais entendu parler de cette histoire de périphérique caché/hérité...
Je tente ce soir... En même temps, il ne faut pas exagérer, ce n'est pas si grave!
(en tout cas moins grave que d'avoir des clics en plein milieu de ton interprétation de "Plus haut" des What4 qui aurait pu te falloir un grammy award, la reconnaissance, l'argent, les voitures en or, la voiture avec piscine et les bitchs siliconnées!)
J'avais jamais entendu parler de cette histoire de périphérique caché/hérité...
Je tente ce soir... En même temps, il ne faut pas exagérer, ce n'est pas si grave!
(en tout cas moins grave que d'avoir des clics en plein milieu de ton interprétation de "Plus haut" des What4 qui aurait pu te falloir un grammy award, la reconnaissance, l'argent, les voitures en or, la voiture avec piscine et les bitchs siliconnées!)
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 23/01/2003 à 16:51:33
Non mais c'est vraiment tout bête, tu coche l'option APM et non acpi comme j'ai dit en sur le msg du haut, ds "gestion de l'energie" que tu trouve dans "systeme" et ca roule boule...!!
remarques avec la reconnaissance tu peut tres bien te payer une pétasse en string qui va t'éteindre ton ordi...
en voila une idée qu'elle est bonne !!
remarques avec la reconnaissance tu peut tres bien te payer une pétasse en string qui va t'éteindre ton ordi...
Citation : on pourrait se cotiser pour donner une forte récompense, pour celui qui nous le trouve?
en voila une idée qu'elle est bonne !!
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 23/01/2003 à 17:00:53
Je préfère éteindre le pc à la main et me faire ***** par la nana en string que le contraire...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 23/01/2003 à 17:04:37
Fruity, dans "systeme", je ne vois aucune part "gestion de l'énergie".Quand tu rentres ce soir, indique nous bien le chemin, allez louia.
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 23/01/2003 à 18:42:39
Ca fonctionne pour moi !! excellent
Donc, système -> affichage -> afficher les périphériques cachés -> clic droit sur le périphérique "périphérique APM hérité" et ACtiver.
Gestion d'énergie dans panneau de configuration -> APM -> Activer prise en charge.
Cool de la balle.
Donc, système -> affichage -> afficher les périphériques cachés -> clic droit sur le périphérique "périphérique APM hérité" et ACtiver.
Gestion d'énergie dans panneau de configuration -> APM -> Activer prise en charge.
Cool de la balle.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
- < Liste des sujets
- Charte