Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2011 à 18:10:24Magma ExpressBox 3T PCIe-to-Thunderbolt
Magma présente l’ExpressBox 3T, un boîtier d’extension équipé de trois slots pour cartes PCIe à connecter sur le port Thunderbolt qui équipe les derniers ordinateurs Mac.
Je découvre le sujet et suis super intéressé. Je prévois l'acquisition d'un I-mac et souhaite utiliser des UAD-2, mais la solution Satellite ne me plait pas vraiment. Je suis super ravis de voir que la solution carte PCIe va être à priori possible. Avez-vous des news concernant les produits à venir ou déjà sortis?
PS: Je viens de voir le prix, ça fait mal. Je ne m'attendais pas à ça pour ce genre d'appareil.
0
[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 22:11:14 ]
Anonyme
9677
13Posté le 13/12/2011 à 23:03:20
L'état de ma réflexion actuellement : le prix d'un iMac + le prix d'une interface Magma = le prix d'un Mac Pro. Personnellement, entre un iMac qui chauffe tellement qu'il grille sa dalle et un Mac Pro, je n'hésite pas beaucoup.
JM
0
Jérôme.G
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 13/12/2011 à 23:32:20
C'est la question que je me posais :o) Mais dans mon cas, la question de pouvoir bouger avec le Mac compte. De plus, iMac 1er prix + Interface et Mac pro 1er prix + écran, reste quand-même une différence. D'autant que j'imagine, si l'offre s'élargie, des prix plus attractifs envisageable.
J'espère que ça bouge assez vite dans le domaine ;o)
0
Anonyme
9677
15Posté le 13/12/2011 à 23:43:12
iMac + Magma = 1149 + 800€ (prix estimé) = 1949€
Mac Pro + écran 22" = 2399 + 150€ = 2549€
Ca fait évidemment une différence, mais ça les vaut largement.
JM
0
Jérôme.G
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 14/12/2011 à 00:17:59
Oui, très certainement, de toute façon, j'ai beaucoup de choses à revoir dans ma configuration, va falloir que je cogite bien...
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre.
Jérôme
0
Anonyme
9677
17Posté le 14/12/2011 à 00:21:06
Si tu n'es pas pressé, attend un peu. Vers avril/mai, on devrait voir apparaitre les nouveaux modèles.
Perso pas tout compris...le Thunderbolt est en version 1 à ce jour? Il parle en effet d'offrir un upgrade pour la version 2 de Thunderbolt, ca va être du hardware?
Bonne journée
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 13/01/2014 à 11:53:27
Je vois pas comment ils peuvent ajouter la compatibilité thunderbolt 2 sans modifier le hardware.
Ça fonctionnera sur du thunderbolt 2 mais à la vitesse du 1 (retrocompatibilité)