Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magma ExpressBox 3T PCIe to Thunderbolt
Photos
1/23
Magma ExpressBox 3T PCIe to Thunderbolt

Autre composant de la marque Magma

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Magma ExpressBox 3T PCIe-to-Thunderbolt

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 4 094 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Magma ExpressBox 3T PCIe-to-Thunderbolt
Magma présente l’ExpressBox 3T, un boîtier d’extension équipé de trois slots pour cartes PCIe à connecter sur le port Thunderbolt qui équipe les derniers ordinateurs Mac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
+1
12
Je découvre le sujet et suis super intéressé. Je prévois l'acquisition d'un I-mac et souhaite utiliser des UAD-2, mais la solution Satellite ne me plait pas vraiment. Je suis super ravis de voir que la solution carte PCIe va être à priori possible. Avez-vous des news concernant les produits à venir ou déjà sortis?

PS: Je viens de voir le prix, ça fait mal. Je ne m'attendais pas à ça pour ce genre d'appareil.

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 22:11:14 ]

13

L'état de ma réflexion actuellement  : le prix d'un iMac + le prix d'une interface Magma = le prix d'un Mac Pro. Personnellement, entre un iMac qui chauffe tellement qu'il grille sa dalle et un Mac Pro, je n'hésite pas beaucoup.

JM

14
C'est la question que je me posais :o) Mais dans mon cas, la question de pouvoir bouger avec le Mac compte. De plus, iMac 1er prix + Interface et Mac pro 1er prix + écran, reste quand-même une différence. D'autant que j'imagine, si l'offre s'élargie, des prix plus attractifs envisageable.
J'espère que ça bouge assez vite dans le domaine ;o)
15

iMac + Magma = 1149 + 800€ (prix estimé) = 1949€

Mac Pro + écran 22" = 2399 + 150€ = 2549€

Ca fait évidemment une différence, mais ça les vaut largement.

JM

16
Oui, très certainement, de toute façon, j'ai beaucoup de choses à revoir dans ma configuration, va falloir que je cogite bien...
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre.

Jérôme
17

Si tu n'es pas pressé, attend un peu. Vers avril/mai, on devrait voir apparaitre les nouveaux modèles.

JM

18
Des news sur un modèle moins cher ?
19
Si jamais il y a ceci chez Sonnet (moins cher en effet 500euros environ pour 2 cartes PCIe):
https://www.sonnettech.fr/news/pr2013/pr091113_echoexpressse2.html

Perso pas tout compris...le Thunderbolt est en version 1 à ce jour? Il parle en effet d'offrir un upgrade pour la version 2 de Thunderbolt, ca va être du hardware?

Bonne journée
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
20
Je vois pas comment ils peuvent ajouter la compatibilité thunderbolt 2 sans modifier le hardware.

Ça fonctionnera sur du thunderbolt 2 mais à la vitesse du 1 (retrocompatibilité)