Sujet de la discussionPosté le 16/09/2011 à 18:10:24Magma ExpressBox 3T PCIe-to-Thunderbolt
Magma présente l’ExpressBox 3T, un boîtier d’extension équipé de trois slots pour cartes PCIe à connecter sur le port Thunderbolt qui équipe les derniers ordinateurs Mac.
Je découvre le sujet et suis super intéressé. Je prévois l'acquisition d'un I-mac et souhaite utiliser des UAD-2, mais la solution Satellite ne me plait pas vraiment. Je suis super ravis de voir que la solution carte PCIe va être à priori possible. Avez-vous des news concernant les produits à venir ou déjà sortis?
PS: Je viens de voir le prix, ça fait mal. Je ne m'attendais pas à ça pour ce genre d'appareil.
[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 22:11:14 ]
Anonyme
9677
13Posté le 13/12/2011 à 23:03:20
L'état de ma réflexion actuellement : le prix d'un iMac + le prix d'une interface Magma = le prix d'un Mac Pro. Personnellement, entre un iMac qui chauffe tellement qu'il grille sa dalle et un Mac Pro, je n'hésite pas beaucoup.
C'est la question que je me posais :o) Mais dans mon cas, la question de pouvoir bouger avec le Mac compte. De plus, iMac 1er prix + Interface et Mac pro 1er prix + écran, reste quand-même une différence. D'autant que j'imagine, si l'offre s'élargie, des prix plus attractifs envisageable.
J'espère que ça bouge assez vite dans le domaine ;o)
Oui, très certainement, de toute façon, j'ai beaucoup de choses à revoir dans ma configuration, va falloir que je cogite bien...
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre.
Perso pas tout compris...le Thunderbolt est en version 1 à ce jour? Il parle en effet d'offrir un upgrade pour la version 2 de Thunderbolt, ca va être du hardware?