réactions à la news Magma ExpressBox 3T PCIe-to-Thunderbolt
- 19 réponses
- 10 participants
- 4 212 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeriqo
Dommage que ça n'arrive que maintenant, car les quadri cœur i7 ridiculisent les cartes HD.
Anonyme
L'intérêt n'est pas seulement là, mais aussi de coller une carte RME MADI par exemple, ou une carte UAD Quad qui n'aura pas à souffrir des limitations du FireWire.
Le seul problème est que chez Magma, ils doivent penser que nous sommes tous millionnaires. Du coup, attendons ce que propose la concurrence, chez Sonnet par exemple.
JM
Judochat
Frenchy06
Savez-vous si cette interface pourrait être compatible avec la norme Mini DisplayPort?
Si je demande ça c'est parce que j'ai un iMac 27 CoreI7 late 2009 équipé du Mini-DisplayPort.
Chez Apple on me dit que c'est compatible avec tout périphérique Thunderbolt mais j'ai un sérieux doute...
I my PC.
Anonyme
Tu as raison d'avoir un doute. Autant que je sache, le port Thunderbolt sur socket MiniDisplay de Apple est compatible Thunderbolt, mais pas l'inverse, et notamment pour des machines sorties avant l'invention du Thunderbolt.
CQFD !
JM
Frenchy06
I my PC.
Anonyme
En fait, les achines qui sont estampillées Thunderbolt compatibles sont sorties ce printemps. Le port Thunderbolt des Macs utilisent le même connecteur que l'ancien MiniDisplay, mais les machines antérieures ne peuvent pas être compatibles avec une norme qui n'existait pas au moment de leur fabrication. Ca tombe sous le sens.
JM
Warmy
Attendons de voir ce que virtuavia va proposer...
Anonyme
Warmy
Jérôme.G
PS: Je viens de voir le prix, ça fait mal. Je ne m'attendais pas à ça pour ce genre d'appareil.
[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 22:11:14 ]
Anonyme
L'état de ma réflexion actuellement : le prix d'un iMac + le prix d'une interface Magma = le prix d'un Mac Pro. Personnellement, entre un iMac qui chauffe tellement qu'il grille sa dalle et un Mac Pro, je n'hésite pas beaucoup.
JM
Jérôme.G
J'espère que ça bouge assez vite dans le domaine ;o)
Anonyme
iMac + Magma = 1149 + 800€ (prix estimé) = 1949€
Mac Pro + écran 22" = 2399 + 150€ = 2549€
Ca fait évidemment une différence, mais ça les vaut largement.
JM
Jérôme.G
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre.
Jérôme
Anonyme
Si tu n'es pas pressé, attend un peu. Vers avril/mai, on devrait voir apparaitre les nouveaux modèles.
JM
wxcv
pimpampoum
https://www.sonnettech.fr/news/pr2013/pr091113_echoexpressse2.html
Perso pas tout compris...le Thunderbolt est en version 1 à ce jour? Il parle en effet d'offrir un upgrade pour la version 2 de Thunderbolt, ca va être du hardware?
Bonne journée
jeriqo
Ça fonctionnera sur du thunderbolt 2 mais à la vitesse du 1 (retrocompatibilité)
- < Liste des sujets
- Charte