Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OWC Mercury Helios
Photos
1/2
OWC Mercury Helios

Autre composant de la marque OWC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $379 incl. VAT

réactions à la news Interface PCIe/Thunderbolt OWC Mercury Helios

• 16 réponses
  • 14 participants
  • 3 172 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Interface PCIe/Thunderbolt OWC Mercury Helios
OWC lance l'interface PCIe / Thunderbolt 2 ports pour les détenteurs des derniers ordinateurs Mac équipés de ports Thunderbolt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
utiliser des cartes UAD sans passer par le FireWire

Citation :
Est-il compatible avec les cartes UAD PCIe ?

A priori pas possible pour le moment, les drivers UA n'étant pas compatibles.
12

Dommage, les concurrentes elles, ont été testées avec succès par UAD.

JM

13
mon père veut l'acheter pour recommencer à utiliser sa MOTU 2408 mk2 parce qu'il trouve le grain de sa Mbox 3 pro bizarre, je crains qu'il manque d'objectivité vu qu'il avait mis la musique en stand-by pendant un moment après avoir vendu son G4 mais bon..

Est ce que c'est compatible avec ?

Est ce qu'il est obligé de remplacer sa carte PCI 324 par une PCI 424 ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 23:00:12 ]

14
Je déterre le sujet...

Après une longue attente et de longues recherches sur ce type de boitier, je me lance à commander l'OWC Helios, le prix étant devenu assez intéressant, et à priori 100% compatible windows..

Le but étant d'y mettre ma RME HDSPe AIO, pour relier le tout à mon MSI-GT60 en Thunderbolt.
Ce qui me permettras d'avoir l'une des plus basses latences du marché (0,7ms), pour l'utilisation de mon rack de plugins VST en live.
C'est la seule alternative pour le moment pour avoir une configuration nomade mais avec une latence basse...

Je posterais mes essais sur ce thread rapidement :D:

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 12:08:52 ]

15
Pourquoi ne pas juste utiliser un PC fixe contrôlé par un PC portable ? tu peux te faire des PC en racks et les contrôler par VNC ou Remote Connection.
16
En fait, c'est déjà ce que je possède depuis maintenant 4 ans, je tourne avec un rack 3U sous Windows optimisé (et sans explorer.exe) avec un Host VST.
Je le pilote avec mon laptop via la fonction de Remote Desktop de Windows et ça fonctionne du tonnerre.
Le truc, c'est qu'un rack 3U reste très lourd et encombrant à transporter (je pense au train et à l'avion).
La solution du laptop + boitier Helios Thunderbolt peut tenir dans une valise cabine.

Alors tu me diras, il viennent de sortir des cartes sons Thunderbolt de "petite taille" chez Focusrite, mais elles sont très limitées en connectivité (pas d'entrée Adat)..

Ca fait un moment que je cherche, possédant déjà une carte Low Latency avec plusieurs formats, je pense que c'est la meilleur solution ! ;)
17
Maintenant il existe des cartes mères Mini ITX et des boitiers 2U bien plus légers. Je pense que tu peux te faire quelque chose de compact également.

J'ai un enregistreur dans un petit barebone qui fait 2kg et 20x20x30cm, et ce n'est pas le plus compact.