Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
A ce prix c'est pas gagné, faut vraiment avoir une extrême utilité de sa carte PCI... pour recycler une vieille carte son peut être? encore faut il que les drivers marchent encore.
Je vois vraiment mal l'utilité, si quelqu'un a une idée.
0
dart
9856
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/07/2012 à 18:04:08
x
Hors sujet :
Quand le grille pain tombe en panne peut-etre?
0
Anonyme
9677
4Posté le 30/07/2012 à 18:26:46
Utiliser une carte video type BlackMagic, utiliser des cartes UAD sans passer par le FireWire, utiliser une carte RME MAD. Les idées d'utilisations sont très nombreuses, et les concurrentes (Magma, Sonnet) sont 2,5 fois plus chères.
JM
0
[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 18:27:17 ]
Utiliser une carte video type BlackMagic, utiliser des cartes UAD sans passer par le FireWire, utiliser une carte RME MAD. Les idées d'utilisations sont très nombreuses, et les concurrentes (Magma, Sonnet) sont 2,5 fois plus chères.
ben +1, la plupart des grosses cartes serieuses sont encore en pci/pcie, et la concurrence n'existe quasi pas (ah si magma!!!)
0
Anonyme
30851
9Posté le 31/07/2012 à 01:54:47
Très intéressant en effet, ca pourrait offri une alternative aux gens qui ne veullent (ou ne peuvent pas) investir dans un mac pro ! par contre pour le prix ils auraient pu mettre au moins un câble (même court).
0
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 01/08/2012 à 16:15:12
Alors ca c'est top de chez top !
Je suis curieux de lire les premiers retours sur le fonctionnement notamment avec de l'UAD ou autre carte DSP.
Merci pour cette news !
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 16:16:59 ]