Sauvegarder sa clé USB (Dongle Syncrosoft)
- 49 réponses
- 16 participants
- 11 046 vues
- 14 followers
Lmm
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2007 à 11:59:10Sauvegarder sa clé USB (Dongle Syncrosoft)
Bonjour à tous
Il est impossible d'effectuer une "copie" de sa clé. Ils n'autorisent qu'une licence active à la fois. Si vous utilisez 2 PC, ben faut 2 clés et séparer les licences! Mais je lance ce nouveau sujet pour savoir comment vous avez prévu les choses si jamais on vous pique ou si vous égarez votre clé.
Voici comment fontionne Vienna (qui a la même clé que steinberg) : vous inscrivez votre clé sur leur site (et validez vos licences). Si on vous vole la clé, vous demandez l'inactivation, reprenez une nouvelle clé et le tour est joué. Voici leur réponse à cette question :
Par contre chez steinberg, il n'est pas possible d'enregistrer sa clé sur leur site.
Puis je trouve que tout cela complique bien les choses. Il vaudrait beaucoup mieux que ce soit syncrosoft lui-même qui valide les clés (plutôt que chaque logiciel).
Qu'en pensez-vous? Et n'essayerions-nous pas d'obtenir cela de syncrosoft?
Il est impossible d'effectuer une "copie" de sa clé. Ils n'autorisent qu'une licence active à la fois. Si vous utilisez 2 PC, ben faut 2 clés et séparer les licences! Mais je lance ce nouveau sujet pour savoir comment vous avez prévu les choses si jamais on vous pique ou si vous égarez votre clé.
Voici comment fontionne Vienna (qui a la même clé que steinberg) : vous inscrivez votre clé sur leur site (et validez vos licences). Si on vous vole la clé, vous demandez l'inactivation, reprenez une nouvelle clé et le tour est joué. Voici leur réponse à cette question :
Citation : On our website (in the userarea) we offer the possibility to register the Vienna Key. Actually this feature is intended to avoid the trouble and expenses you mentioned. In case that a Key gets lost or damaged, we can deactivate its licenses and send you a new key (€
19,-) and new authorization codes (for free).
Par contre chez steinberg, il n'est pas possible d'enregistrer sa clé sur leur site.
Puis je trouve que tout cela complique bien les choses. Il vaudrait beaucoup mieux que ce soit syncrosoft lui-même qui valide les clés (plutôt que chaque logiciel).
Qu'en pensez-vous? Et n'essayerions-nous pas d'obtenir cela de syncrosoft?
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/03/2007 à 01:41:03
Ben moi je trouve ça bien, mais c'est pas Steinberg France, simple importateur, qui risque d'implémenter ça hein ;)...
mrfat
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 17/05/2008 à 17:47:58
Est ce qu'a ce jour existe t'il une solution pour faire des sauvegardes de license ! Car j'ai une petite forture juste dans 3 cm de plastoc ... ça me fait un peu peur !
Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6
Chris Dewitte
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 17/05/2008 à 18:07:26
C'est vrai que ce sont ceux qui paient leurs logiciels qui sont les plus... disons ennuyés. Quand je suis en déplacement, j'attache ma clef autour du cou en la cachant sous ma chemise et je ne la branche que le temps nécessaire: il y a quand même Cubase (toutes les versions depuis SX1), Wavelab 6, VSL Horizon et Special Edition dessus, alors imaginez si on me vole cette clef!
CDW
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 17/05/2008 à 21:54:19
Clair c'est les boules ,moi j'ai cubase 4 et les korg legacy digital et analog edition...
ça en est où cette affaire de sauvegarde spawn ??
ça en est où cette affaire de sauvegarde spawn ??
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 18/05/2008 à 00:16:57
Citation : ça en est où cette affaire de sauvegarde spawn ??
Ben, je crois avoir expliqué comment ça se passait, non?bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 18/05/2008 à 08:18:06
Ba oui tu l'as expliqué mais c'était au cas ou tu aurais d'autres info...
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 20/05/2008 à 12:52:08
Quelqu'un sait-il si la clé ARTURIA (= syncrosoft également) fonctionne sans blèmes avec cubase ou faut-il une clé estampillée Steinberg ?
º¿º
º¿º
Lmm
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 07/11/2008 à 08:20:53
Qu'en est-il finalement de cette possibilité de sauvegarder sa clé (ou de demander de réactiver une nouvelle en cas de vol)
Lmm
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 08/11/2008 à 14:47:51
Spawn-X a dit
T'as des nouvelles depuis 1 an? On en reparle ici
/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-4/forums/t.317098,perte-dongle-usb.html
Citation : Face à ces difficultés, une source interne de Steinberg nous a apris récement qu'un remaniement du systeme de gestion était sur le plan de travail en partenariat avec Syncrosoft.
T'as des nouvelles depuis 1 an? On en reparle ici
/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-4/forums/t.317098,perte-dongle-usb.html
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 08/11/2008 à 23:16:41
Que dalle...
- < Liste des sujets
- Charte