Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2006 à 03:05:54PC !///? manque de puissance.
Salut a tous!
j'aurai besoin de quelques conseils...
Donc voila j'ai actuelement un pc avec un pros amd 1800+ que je fais tourner en 2200 , 1256 de ram une carte son creamware scope sp avec l'extention
je suis obliger de mettre fin a des compos car sa deviens trop lourd au bout de 10min et la composition deviens arckaik.
ducoup pour travailler un track de 20 minutes , vous imaginez...
donc je compte refaire entierement mon pc!
que me conseillez vous amd , pentium quel pros etc....
merci d'avance.
Citation : Qd t'as un X2 autant l'utiliser en tant que tel non ???
A condition d'avoir toutes tes applications en multi-thread, ce qui n'est pas gagné. Mieux vaut avoir un processeur équilibré qui trace en mono et en multi thread...
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34Posté le 16/05/2006 à 08:49:49
Citation : Mais qui laisse un x2 a ça fréquence d'origine
l'overclocking, c'est mal
0
Anonyme
767
35Posté le 16/05/2006 à 10:39:50
0
Anonyme
10184
36Posté le 16/05/2006 à 10:58:19
L'overclocking, ce n'est ni bien ni mal, c'est juste un équilibre à trouver entre ce qu'on y gagne et ce qu'on y perd... Pour faire mumuse à domicile, l'overclocking peut représenter un gros gain. En environnement professionnel, par contre, l'overclocking peut devenit une cause de licenciement.
0
Anonyme
767
37Posté le 16/05/2006 à 11:46:45
Ok merci pour ton aide!
mais je possède un amd 1800+ que je fais tourner en 2200 .
est cque tu crois qui aurai moyen d'encore gagner ???
en sachant que quand je tourne pendant 5heure sur un project lourd , le pc chauffe bien comme il faud et plante d'un coup , c'est pour sa que je suis obligé de faire des sauvgardes toutes les 5 minutes .
est que je pourrai gagner encore en puissance , sans risquer la stabilitée du sistem ?
0
Anonyme
10184
38Posté le 16/05/2006 à 12:11:14
Ben à priori, tu as déjà bien entamé la stabilité du système, alors franchement il n'y a plus rien à risquer.
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39Posté le 16/05/2006 à 14:04:34
Citation : L'overclocking, ce n'est ni bien ni mal, c'est juste un équilibre à trouver entre ce qu'on y gagne et ce qu'on y perd... Pour faire mumuse à domicile, l'overclocking peut représenter un gros gain. En environnement professionnel, par contre, l'overclocking peut devenit une cause de licenciement.
Je m'avanturerai pas à l'overclocking sur mon futur, pq d'une ça me ferais chier de faire sauter la garantie de qqchose et d'autre part parce que pour faire de la MAO je prefere avoir un pc stable.
Par contre mon actuelle 2200+ va vite redevenir un 2800+ apres l'avoir overclocké comme au temps ou j'étais un geek .
0
L'avatar
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
40Posté le 16/05/2006 à 14:12:04
...en tout cas j'aimerais bien écouté c'que tu fait mec !
parce qu'avec une pulsar...tu décharge déjà pas mal ton pross' en théorie...!
peut-être que tu ne fais pas d'audio!...(la pulsar suffit à 90% sur la sapplications audio....)
en tout cas çà dois être du costaud....!!!!
0
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....