Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC !///? manque de puissance.

  • 70 réponses
  • 8 participants
  • 2 438 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PC !///? manque de puissance.
Salut a tous! :bravo:
j'aurai besoin de quelques conseils...
Donc voila j'ai actuelement un pc avec un pros amd 1800+ que je fais tourner en 2200 , 1256 de ram une carte son creamware scope sp avec l'extention
je suis obliger de mettre fin a des compos car sa deviens trop lourd au bout de 10min et la composition deviens arckaik.
ducoup pour travailler un track de 20 minutes , vous imaginez...

donc je compte refaire entierement mon pc!
que me conseillez vous amd , pentium quel pros etc....
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais qui laisse un x2 a ça fréquence d'origine :twisted:
32
Arf
jvous suis plus là :|
33

Citation : Qd t'as un X2 autant l'utiliser en tant que tel non ???


A condition d'avoir toutes tes applications en multi-thread, ce qui n'est pas gagné. Mieux vaut avoir un processeur équilibré qui trace en mono et en multi thread...
34

Citation : Mais qui laisse un x2 a ça fréquence d'origine


l'overclocking, c'est mal :oops2:
35
36
L'overclocking, ce n'est ni bien ni mal, c'est juste un équilibre à trouver entre ce qu'on y gagne et ce qu'on y perd... Pour faire mumuse à domicile, l'overclocking peut représenter un gros gain. En environnement professionnel, par contre, l'overclocking peut devenit une cause de licenciement.
37
Ok merci pour ton aide!
mais je possède un amd 1800+ que je fais tourner en 2200 .
est cque tu crois qui aurai moyen d'encore gagner ???
en sachant que quand je tourne pendant 5heure sur un project lourd , le pc chauffe bien comme il faud et plante d'un coup , c'est pour sa que je suis obligé de faire des sauvgardes toutes les 5 minutes .

est que je pourrai gagner encore en puissance , sans risquer la stabilitée du sistem ?

:fleche:
38
Ben à priori, tu as déjà bien entamé la stabilité du système, alors franchement il n'y a plus rien à risquer.
39

Citation : L'overclocking, ce n'est ni bien ni mal, c'est juste un équilibre à trouver entre ce qu'on y gagne et ce qu'on y perd... Pour faire mumuse à domicile, l'overclocking peut représenter un gros gain. En environnement professionnel, par contre, l'overclocking peut devenit une cause de licenciement.


Je m'avanturerai pas à l'overclocking sur mon futur, pq d'une ça me ferais chier de faire sauter la garantie de qqchose et d'autre part parce que pour faire de la MAO je prefere avoir un pc stable.
Par contre mon actuelle 2200+ va vite redevenir un 2800+ apres l'avoir overclocké comme au temps ou j'étais un geek :8) .
40
...en tout cas j'aimerais bien écouté c'que tu fait mec !
parce qu'avec une pulsar...tu décharge déjà pas mal ton pross' en théorie...!
peut-être que tu ne fais pas d'audio!...(la pulsar suffit à 90% sur la sapplications audio....)

en tout cas çà dois être du costaud....!!!!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....