Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase+ le très lourd East West + Proteus + Autres plug-ins =Combien de ram?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase+ le très lourd East West + Proteus + Autres plug-ins =Combien de ram?
Je suis actuellement à 512mo et la venue de mon Eastwest pose quelques problèmes de ressources il a essouflé mon ordinateur...ma question est: Dois-je passer à 1go ou 1,5. Je voudrais etre tranquille donc 1go est-il suffisant?est ce que quelqu'un a une config qui ressemble un peu à la mienne? Mon processeur AMD est à 1,6 je pense que cela est suffisant de ce coté là.
Merci pour vos réponses et merci (encore!) audiofanzine.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je sais, chacun ses priorités :mdr: moi j'aime dépenser pour créer si c'est pour de l'informatique ça me pince un peu plus le coeur. Mais c'est vrai que c'est important ça reste de la MAO tout de meme.

Bon sinon vous etes vraiment sur que 1go ne suffiront pas sachant que mon pc est Entierement consacré à la musique je ne tolère pas d'autres programmes autres que musical et j'ai configuré windows en "light" (à l'heure ou je vous écris c'est mon autre pc multimédia que j'utilise). Je compte plus tard lui consacrer une pièce entière et plus tard encore, ma vie... je t'aime
J'arrete oui

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

12
Tu a quoi comme soft east west?

Ces softs sont recommandé avec un minimum de 1 GO de ram. A partir de la GOLD dirons nous.

Mais pour être à l'aise, 2 GO est conseillé. De toute façon de nos jours, 2GO de ram est minimum. (bien que ce soit le maximum sur PC :8O: )

Tu es étudiant, et je comprends que ce soit difficle de pouvoir se payer du matos.

A toi de voir tes priorités, tout en pensant bon fonctionnement.

Pour finir, je ne me rappelle plus qui je suis vraiment. J'ai un vague souvenir de ce nom "will smith", et puis je me rappelle d'un gros flash, et depuis, plus rien......
13

Citation : J'ai un vague souvenir de ce nom "will smith", et puis je me rappelle d'un gros flash, et depuis, plus rien......

:mdr: :mdr: :mdr: bien joué! t'inquiete c'est normal...
Bon sinon tu me fais desesperer attends tu m'dis 2go c'est le minimum...pr moi c'est le gros maximum et 2go c'est vraiment pr les applications puissantes que tu utilises pleinement car j'ai certains presets de la gold edition (ma version pour répondre a ta question)qui passe tout seul mais par exemple un son de violon avec une minute de chargement, des craquements, puis le pc bugue complètement...donc pr l'instant je m'en sers peu. Je sais très que la ram est un élément à ne pas négliger tu as raison donc pour l'instant je vais attendre un peu donc économiser.

Bon les choupinous m'en vais regarder le match! Força Italia et Vive la france donc que le meilleur gagne (Zizou :((( )

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.