Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 30 mai 2007: Microsoft met à mort le clavier souris

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 294 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 30 mai 2007: Microsoft met à mort le clavier souris
Nouvelle surface de control 'microsoft surface' à decouvrir en video



La mort du clavier souris




http://www.brightcove.com/title.jsp?title=933742930

2
ça laisse augurer de chouettes instruments virtuels ! :aime:
3
Oui d'ailleurs ça me rappelle un peu le Reactable que j'avais découvert içi même.
ça augure que du bon en tout cas :aime:
4
Surtout c'est pas nouveau, et c'est pas microsoft qui l'a inventé... et apple l'a deja repris sur l'iphone....

enfin de tt facon c'est pas apple qui l'a inventé non plus ! j'ai la page du mec qui a dev le truc a l'origine, faudrait que je la retrouve avec des vidéos de demo c'est assez fou !

Le marchand de sable

5
J'ai mis un lien dans le premier message juste au dessus de la grande photo et y a une vieo ou les mecs echangent meme avec des peripheriques bluetooth ou autre des fichiers etc... par contre quid du prix :oo:
6
3000 a 7000 € si j'ai bien écouté les infos hier
7
effectivement, pas nouveau :bravo:

Citation : et c'est pas microsoft qui l'a inventé...

comme tout le reste :langue:
8
Maintenant, de là à dire que ça met à mort le clavier et la souris... muwahahahahahaha...

Pour taper un texte avec ça, faut avoir du courage...

En complément du clavier et éventuellement en remplacement de la souris je ne dis pas ...
... à moins que ce ne soit encore un truc pour rendre les utilisateurs plus cons en éliminat toute entrée de texte? Après tout, l'usage de la souris et de l'interface graphique a déjà pas mal réduit l'expressivité des utilisateurs dans leur dialogue avec la machine...
9
Le clavier va se dematérialiser, on tapera alors sur une image de clavier mais sans touches. Elles ne seront que projetées sur la surface. La souris quand à elle ne serviera plus à rien, enfin je pense.
10

Citation : Le clavier va se dematérialiser, on tapera alors sur une image de clavier mais sans touches. Elles ne seront que projetées sur la surface.



Typiquement la conclusion de quelqu'un qui n'utilise pas le clavier souvent...

sans système pour amortir la frappe, tu ne peux pas bosser sous peine de te faire mal aux doigts et/ou de t'abimer les articulations à la longue.

Pour un usage occasionnel, je ne dis pas, mais pour taper une lettre, un mémoire, un dossier, ou encore jouer à un fps, le clavier "dématérialisé" projeté sur une surface, c'est ergonomiquement très mauvais et imprécis...