Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Hic de la Carte Graphique!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Hic de la Carte Graphique!

Salut a tous,J'ai bien besoin de vos lumieres messieurs...

Voila, j'avais un ecran inutilisé et j'ai donc voulu brancher 2 écrans, histoire d'améliorer mon pti stud!
J'ai pris une carte relativement de 1ers prix : ATI Radeon 7000 64bit PCI qui a l'avantage de posseder 2 sorties VGA (passive?) 25€
Installation nickel, ca fonctionne tres bien.

MAIS... lorsque je suis sur cubase le déplacement des fenetres n'est pas fluide sur le 2eme écran (mais ca c'est pas grave car c'est assez leger et seulement sur les grands deplacement)

MAIS SURTOUT mon PC rame beaucoup plus.
J'ai réouvert quelques compositions en cours , ca tourne mais ca saccade a mort des que je veux retoucher au morceau... (ajouter un effet, un sample...) Le son craque, saccade...
En regardant l'activité de mon cpu... bah ca tourne mais il n'est pas a fond!

Donc, en conclusion comment regler le probleme? Je n'ai pas trop fait attention a la carte en pensant que ca n'avais pas vraiment d'importance pour faire de la musique.
Renvoyer la carte?

Voila ma config :
PC XP SP3

Carte mère Asrock 4CoreDual VSTA

CPU Intel Core2 6300 186Ghz

Ram  2Go DDRII 1.79Ghz (max de la carte mere^^)

Carte son ext Presonus Firestudio mobile.


Par contre, je ne sais pas quel etait mon ancienne carte graphique (bus AGP) mais en tout cas ma config me suffisait largement pour ce que j'en faisait.

A noter que le pc est consacré entièrement à la musique!
Si vous avez une idée... car la je suis a 2 doigts de retourner la carte et de me passer de mon 2nd ecran =(
Merci a vous!
2

Ha oui et j'ai evidemment encore mon ancienne carte graphique en AGP... est il possible de brancher les 2 (l'autre etant donc en PCI) afin d'utiliser mes 2 ecrans et de cumuler les puissances des cartes graphiques?

:-/