Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Améliorer pc portable pour la M.A.O

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 808 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Améliorer pc portable pour la M.A.O
Bonjour à tous,

pendant un petit moment j'avais envie de changer de pc portable, car le mien commence à être un peu à la ramasse
quand j'ouvre mes projets sur Cubase (le temps de se faire un café quoi). La charge CPU a visiblement une légère préférence pour le rouge :???:

J'utilise donc Cubase avec pas mal de soft comme Kontakt, Guitar Rig, etc.. Je fais de l'enregistrement midi et audio.

Bref, je ne sais pas si le pc est à la ramasse à cause d'une mauvaise utilisation de ma part car je ne suis pas très organisé pour ce qui est du rangement (projets, vst, etc) cependant j'utilise régulièrement Glary Utilities pour nettoyer, malwerbytes et de temps en temps une défragmentation ainsi qu'un tour sur TLD.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


J'aimerais avoir quelques renseignements sur ce que je pourrais changer/améliorer (ram,disque dur ?)
Je vais investir dans une carte son plutôt chouette, j'aimerais bien que le pc suive un peu plus!

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Yes :!: Profites en pour prendre un jeu complet "appairé" et débarrasses toi de celle utilisée pour l'instant :-p
32
Parfait :bravo:
33
Autre chose aussi. Toujours couper le wifi quand on fait du son sur un portable:-D