Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2005 à 16:51:56Transfert de données d'un pc à un autre
Salut,
Demain j'ai un nouveau pc, j'aimerais transférer les données de mon ancien pc sur mon nouveau sans passer par la case gravage, ni démontage... c'est possible?
Un disque dur externe en Usb 2 pour stocker tes données, c'est pas mal non plus.
plug and play ( ), réutilisable si tu veux emmener tes compos à mixer chez un copain, assez rapide, pas de configuration, pas d'os à installer ( lisible par ton win me et ton xp ), 100 euros pour un 120 gigas.
j'ai déjà testé la mise en réseau avec un ami ( deux systèmes compatibles, une des deux machines etait un peu vieille ) : une soirée entière à la configurer et un taux de transfer moyen.
0
chupachups
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/02/2005 à 17:35:25
Attention , selon le windows le transfert peut ne pas marcher .. en fait pour ma part jai mis en reseaux (cable croise) 2 machines: XP et W2K .. et ben W2K ne voyait pas le PC sous XP !! Arg ! enfin merci microsoft :-)