Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert de données d'un pc à un autre

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert de données d'un pc à un autre
Salut,
Demain j'ai un nouveau pc, j'aimerais transférer les données de mon ancien pc sur mon nouveau sans passer par la case gravage, ni démontage... c'est possible?
2
Un cable réseau croisé et c'est réglé.
3
Merci, enfin c'est réglé, c'est réglé... je le branche d'où à où ce cable ? (désolé, je suis une bille)
4
D'une carte ethernet à l'autre. Je vais pas aller plus loin dans les explications, t'as la bonne piste, tu te démerderas trés bien maintenant. :bravo:
5
OK, je te remercie, spank, je demanderai à mon chinois demain...
:bravo:












mais je n'ai pas de carte ethernet... :8O:
6
Avec un câble USB type A-A, tu peux créer un réseau poste à poste si tu as ouindoze sur les deux.
7
Yes j'ai ouindoze sur les deux, mais ce ne sera pas le meme, ME pour l'un et XP pour l'autre...
8
Et bien évidemment merci pour ta réponse...
9
Un disque dur externe en Usb 2 pour stocker tes données, c'est pas mal non plus.

plug and play ( :aime2: ), réutilisable si tu veux emmener tes compos à mixer chez un copain, assez rapide, pas de configuration, pas d'os à installer ( lisible par ton win me et ton xp ), 100 euros pour un 120 gigas.

j'ai déjà testé la mise en réseau avec un ami ( deux systèmes compatibles, une des deux machines etait un peu vieille ) : une soirée entière à la configurer et un taux de transfer moyen.
10
Attention , selon le windows le transfert peut ne pas marcher .. en fait pour ma part jai mis en reseaux (cable croise) 2 machines: XP et W2K .. et ben W2K ne voyait pas le PC sous XP !! Arg ! enfin merci microsoft :-)

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org