Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 20 minutes de mastering offertes par MaximalSound

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 645 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 20 minutes de mastering offertes par MaximalSound
maximalsound-6375.jpg
En cette fin d'année, le site de mastering en ligne MaximalSound offre aux lecteurs d'Audiofanzine 20 minutes de mastering gratuites.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Tout dépend de la définition qu'on donne à "erreurs évidentes".
Il suffit de tester avant la fin du mois pour savoir de quoi est capable mon algorithme. :clin:

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 21:34:32 ]

22
Masterings avec normalisation de niveau

23
Pour Noël offrez-vous 20 minutes de mastering gratuit avec le code AF20.:clin:
24
Plus que 3 jours pour en profiter !
25
Aujourd'hui à minuit, fin de l'année et expiration du code AF20. Les minutes acquises resteront valables en 2021 :bravo:
26
Cool merci Laurend.
Par contre je me suis inscrit, mais je ne pas le temps tester.
Comment je connais mon credit restant ?
Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

27
Sur cette page https://www.maximalsound.com/fr/account/, dans la section Mon compte VIP tout est détaillé.
28
Ah oui tout en bas merci Laurend

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

29
0Hello j'ai fait masteriser trois morceaux chez maximalsound et franchement le résultat est top! Cela m'a permis de voir mes petites erreurs de mix ( reverb un peu trop prononcées, quelques équalisations un peu floues...) Il est impératif de respecter les niveaux tout au long de la chaîne en se gardant une bonne marge!
Merci à Laurent de Maximalsound pour ce beau travail qui valorise le boulot d'enregistrement !
30
Merci Tessierv,
Je te confirme qu'il est contre-productif de chercher à être fort à l'étape du mixage.