J'en ai plein des médiators, mais ceux que je préfère c'est les Dunlop tortex, parce qu'ils ne me glissent pas entre les doigts, et c'est la seule raison pour laquelle j'ai choisi ceux là, alors que j'en ai des beaucoup plus beaux aux reflets nacrés... donc franchement, le design dessus, c'est le cadet de mes soucis, surtout que ça s'efface avec le temps...
Je vois pas l'intérêt d'utiliser un médiator avec un logo perso, si la matière elle même ne me convient pas.
Par contre, c'est intéressant pour ceux qui jouent en groupe sur des concerts et ont potentiellement des fans qui seraient intéressés d'avoir un "souvenir", c'est une bonne base de promo que de filer des médiators au nom du groupe. Mais tant qu'a faire, autant prendre le fournisseur le moins cher
Les tortex je ne les utilise plus parce que je les casse. J'avais acheté un lot de 100 et j'en use au moins 2 par répétition et 3 par concerts. Ils sont très très chouettes, c'est vrai, mais pas assez résistants pour moi. Et je parle des 1mm. J'ai le même problème avec mes cordes préférées. Maintenant je joue sur le gamme "standard" de dunlop et au moins ils tiennent le coup. Si la différence de prix est très basse dès 60 pièces, autant se faire un petit plaisir en mettant un truc marrant dessus.