Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dropit Dropit
Photos
1/1
Dropit Dropit

Médiator / Plectre pour guitare de la marque Dropit

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Dropit

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 776 vues
  • 4 followers
1 [News] [Musikmesse] Dropit

Un salon, c’est aussi l’occasion de faire des découvertes parfois surprenantes. Par exemple, ne vous est-il jamais arrivé de ne savoir que faire de votre médiator ?

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 17:33:02 ]

Afficher le premier post
11
Ben demande à ton revendeur d'en commander... comme ça tu n'auras même pas besoin d'en acheter pour tester ! :bravo:
12
Ouais c'est ce que je vais faire ... mais s'il veut pas ...
13
Mais cette histoire d'aimant, ça fout pas la m***de dans les micros (qui eux aussi sont des aimants) ?

http://www.shootthepianist.com

14
Je n'ai remarqué aucune perturbation (avec les Jackou...)
15
Moi non plus aucun problème avec les jackous.
16
C'est vrai?? :)
17

Salut ,


ça a l'air intéressant ce dropit , mais l'aimant peux gêner par son épaisseur.

voilà je me lance !!!!


j'ai inventé un système qui se pose sur tous les médiators qui s'adapte à tous les doigts et qui permet de jouer aux doigts, au pouce et au médiator.
Réglable à souhait et souple pendant le jeu,  selon l'angle du poignet, comme ça on a l'attaque que l'on aime.
De plus on peux alterner toutes les options en un quart de quart de seconde tout en jouant.

Alors je me demande si ça vaut le coup que je me lance dans la vente de ce procédé. Il faudrait que beaucoup de guitaristes et bassistes soient intéressés .

je joue avec tous les jours depuis 1 an et demi,je ne peux plus m'en passer, je me sens tout nu sans.

L'idée a été déposée.


En tout cas j'ai concrétisé le besoin que j'avais d'utiliser un médiator et tous mes doigts ainsi que le pouce (à la wes) tout en jouant et ceci de façon instantanée et naturelle.

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 17:23:24 ]

18
Avec des photos ce sera plus explicite je pense.
19
Je vais bientôt mettre mon astuce en ligne. Dans un nouveau thread !

20
Mince les gars :mdr::mdr::mdr::mdr:
j'ai oublié de poster mon astuce :lol::lol::lol::lol::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Je vous pose ça bientôt avec des photos !!!

ci dessous une vidéo de Rémi Gauche qui utilise mon système, il est totalement free(ware) ça doit couter 1 ou 2e de matos, même moins de 1€ en fait ! .

L'avantage de ce système est écrit deux post plus haut.

L'inconvénient c'est qu'il n'est pas adapté à ceux qui tiennent le médiator du bout des doigt.

La vidéo ! Et belle performance !



ENjoy !

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 01:29:25 ]