Bon, c'est vrai que quand je joue a la basse, je joue aux doigts, mais jason newsted il y allait au médiator!!! trop bourrin ce type...
personellement, je taille mes médiators d'une façon bizare, qui me perment d'avoir une position solo et une position rithmique, pour faire simple, dison que j'enlève la partie du haut a droite du pick, et la partie en bas a droite, en taillant le bas à 6mm environ de la pointe pour garder le même feeling...
par contre, cette méthode oblige a prendre des médiators plus durs que d'habitude, car le plastique enlevé fait que le pick est plus souple.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 19/03/2006 à 12:35:36
Moi, quand je joue de la basse, c'est assez bourrin, entre gros médiator et slapp ! Et les gars, n'oubliez pas qu'il n'y a pas que la technique pour jouer, le feeling compte plus pour moi !
Hep les gars, vous fatiguez plus a acheter des mediators trucs much machin de la mort, trouvez juste le grip qui vous va et ... retaillez votre mediator en le frottant rapidement sur de la moquette (dans un coin caché les dépots varient en fonction de la matière).
Vous m'en direz des nouvelles ...
Ca fait bien longtemps que j'ai pas acheté de médiator moi ... ;-)
Hey Nicov76, avant de t'affoler, essaye !
Promis, tu me feras des excuses des que tu l'auras fait ! ;-)
Tu poses la tranche de ton mediator contre la moquette et tu donnes qques coups secs, tu fais pareil de l'autre coté et le tour est joué ...
Aprés, si tu preferes de faire ù*$^$ avec du papier de verre, ca ne regarde que toi ! ;-O