Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Gadget’s Paradise

• 40 réponses
  • 22 participants
  • 5 241 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Gadget’s Paradise
Gadget’s Paradise
Depuis bien trop longtemps, un cauchemar hante les nuits des guitaristes et des bassistes. Celui-ci peut prendre plusieurs formes, mais finit toujours de la même façon : une masse énorme et monstrueuse que l’on jugerait tout droit sortie d’un bouquin de Lovecraft s’empare de votre médiator et l’engloutit à jamais. Car nous sommes des millions plongés dans l’angoisse d’un lendemain sans plectre, voici enfin le Best-Of des solutions pour ne plus perdre ces satanés médiators.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Depuis que je joue en groupe, j'ai jamais perdu un mediator sur scene (ailleurs non plus en outre). J'utilise des mediator assez grands, ça doit peut-etre mieux tenir...
Sinon, au cas où (on sait jamais) quand je joue en concert, j'ai deux ou trois mediators de rab dans ma poche arriere de jean.
Et je ne joue jamais aux doigts sur mes electriques, comme ça pas de probleme :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32
x
Hors sujet :
Je croyais que la foi protégeait tes doigts, en fait c'est juste le médiator. Déception :oops2:
33
La foi protege de tout.
mais faut quand même mettre des capotes. :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34
35
Citation :
Vous oubliez les chemises ben shermann dans lesquelles il y'a deux "poches" aux deux pointes du col exprès pour y mettre des médiators. d'ailleur y'en a déjà dedans quand on en achète une !

HEIN !?!! :oo:

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 17:08:34 ]

36
je m'attendais à au moins trouver un string.
37

Moi j'ai toujours un kangourou avec moi icon_mdr.gif

38
Citation de gobo :
Moi j'ai toujours un kangourou avec moi

Ça te coute pas trop cher en nourriture et en frais d'avion?

icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39
Citation de c_planet :
je m'attendais à au moins trouver un string.

T'en a pas assez sur ta guitare?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

40
Bon sang ! Ca dérape à plein tube, ce sujet !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.