Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2008 à 22:50:17[News] V-Picks Nightglow
V-Picks Guitar Picks présente la série Nightglow, une gamme de médiators qui brillent dans le noir, quitte à rappeler que "plectre" rime avec... "spectre".
Euh... c'est une blague? Sinon, c'est phosphorescent, ça "brille" naturellement, ça "rend de l'énergie lumineuse". Pour le "recharger" suffit de le mettre à la lumière...
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22Posté le 07/09/2008 à 21:20:19
Citation : Ce principe DECHIRE!!! Je suis complètement fan :p
Faut pas déconner. Ca n'a rien de nouveau comme principe. J'ai eu un Dunlop lumineux il y a plus de 15 ans de ça. Et il ne coûtait pas 5$...
Citation : Sinon si j'ai bien compris c'est à usage unique? pas de pile plate ou autre???
Tu l'expose à la lumière et il rayonne.
Quand il rayonne plus, tu l'expose à nouveau.
Ca n'a rien à voir avec un quelconque gadget électronique.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Bon, j'ai reçu mes 4 V picks et ... ça n'a rien de vraiment extraordinaire
J'ai acheté des V-pick normaux (a 4€ les deux sur un shop E-bay) en format large rounded (2.75mm), pour les comparer a ce que j'utilise d'habitude, des Dunlop Big Stubby 3 mm, et pour le prix, l'écart est pas phénoménal.
1- la matière révolutionnaire qui colle au doigts ... heu LOL, ça grip quand tu as les doigts légèrement humides, c'est du plexi tout ce qu'il y'a de plus normal, si tu as les doigts bien sec, un stubby tient mieux en main, mais c'est vrai qu'avec les doigts légèrement humide, ça colle.
2- la facilité de jeu accrue, mwé, si je les avais pris en pointed chui pas sur que j'aurais vu une différence avec mes Stubby, mais c'est vrai qu'en rounded le fait que ce soit du plexy aide a bien glisser sur les cordes, ça accroche peu, les balayages et autres sweep passent tout seuls.
Bref, pour le même prix tu as 6 Stubby pour 2 V-pick, bon les V picks ont trois pointes a user et s'usent a priori moins vite, mais bon ...
Sinon, je les aime bien, mais chui pas sur d'en racheter a ce prix là
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not