Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2008 à 02:01:01Multiples questions
Bonjour,
j'étudie le piano mais j'aimerai avoir un truc à emporter pour pianoter, j'ai rien trouvé pour un emcombrement vraiment mini alors je me dis peut être qu'un melodica serait une bonne solution.
MAIS, j'ai pas de souffle! En tout cas j'ai testé l'harmonica et c'est pas pour moi, je fume trop lol, donc je me demande si il faut moins de souffle pour un melodica, ensuite si on souffle sans appuyer de touche ya un son qui sort? je veux juste avoir un truc qui ressemble à un piano en miniature. https://www.thomann.fr/hohner_piano_26_in_rot.htm
un modèle comme ça ça suffit?
le touches sont pas trop jouet?
sinon si vous connaissez un piano miniature à pile...meme si le coté accoustique m'attire, c'est juste le souffle qui me fait peur
je peux jouer l'intro de la dispute de tiersen avec le melodica que j'ai mis en lien ou il faut plus de notes?
et on peut jouer sans que le son soit trop fort?
merci.