Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la RAM!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la RAM!
J'ai actuellement 1go de ram de la no name pc2100, est ce qu'en prenant 1go pc 3200 Kingston je verais la difference???? (2*512 pc 3200 kingston 113€ )j'utilise bcp de plugs et de vsti
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
11
Twinmos je ne connais pas, mais ça doit pas être mauvais. Mais si tu as déjà du Samsung reste sur du Samsung...c'est mieux.
12
Mais plus cher... :((

Mais tu as sans doute raison... Allez, zou, un comparateur de prix! ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
13
Allez, je reviens à la charge pour une -j'espère- dernière question.

J'ai trouvé des SAmsung originales 512 à 55 Euros (finalement, je vais peut-être même économiser grâce à toi,nehosz!)

. Ya t-il une contre-indication concernant le dual si je prends 2 barettes de ce type, même si elles ne font pas partie d'un pack "dual"? CA marchera quand même?

Le fond de ma question: les "packs dual" ne sont-ils pas juste un coup marketing, pour faire vendre un pack de deux barettes plus cher ques les deux séparées? (en sachant que dans mon cas la question ne se pose pas vraiment, vu qu'il n'y a pas de pack dual Samsung...)

Merci une nouvelle fois!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
14
L'avantage d'un pack Dual à mon avis, plus qu'un intérêt commercial (sauf si le pack est vendu plus cher que 2x1) c'est que tu as une garantie que tes barettes sont d'une même "portée", qu'elles ont été élevées ensemble, elles ont grandi ensemble, elles ont tout fait ensemble quoi....alors elles doivent bien marcher ensemble. Bon c'est imagé mais c'est un peu ça.

Donc si tu les prends hors-pack, oui ça marchera sans aucun doute, mais avec le pack tu as une garantie supplémentaire disons.
15
Ok, c'est bien ce que je pensais...
Allez, roule pour un hors pack Samsung! De toute façon, passer de 512 à 1.5Giga, ça devrait bien se passer, pas vrai? :aime:

Merci de ton aide, m'sieur!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)