Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'veux d'la RAM, oui, mais laquelle?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'veux d'la RAM, oui, mais laquelle?
:mrg:

Salut tout le monde!

Bon, voilà ça fait un p'tit bout de temps que je suis avec mes 250mo de RAM :roll: , et v'la t'y pas que j'aimerais bien booster tout ça (tu m'étonnes!).

Donc, je me renseigne, et là je découvre avec horreur mon ignorance et incompétence en la matière :shootme: ... En gros, c'est quoi tous ces trucs là...ddr, ddd sdd ddsdr ou chépa quoi enfin vous voyez de quoi je veux parler, et puis ces chiffres bizarres pc3200 pc133 ou chépa là je recopie de tête :?!:

Et puis on m'a dit qu'il fallait pas mélanger les valeurs de barrette, genre t'as 256, t'achètes que des 256, ou tu changes tout, c'est vrai ça :???: ????

Moi je pensais que ça allait être tout facile tout simple, Bonjour Monsieur le marchand, j'ai un PIV à 1.7Ghz avec 256Mo de Ram, qu'est-ce qu'y faut qu'je prenne, ah oui ça d'accord c'est combien, houlà c'est pas donné, enfin vous prenez les cartes bleues, voilà merci beaucoup, allez bonne soirée à bientôt! ET BEN NAN PAS DU TOUT :surpris: !!!!!!! :surpris:

Sérieux les zamis, vous qui êtes si gentils, qu'est-ce vous me conseillez donc ma bonne dame, hein??? Hein??? :tourne:

Allez, à plus plus!!! :boire:

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Surtout si tu souhaites rajouter beaucoups de RAM, par exemple un total de 1024 Mo, ce qui est courant de nos jours avec tous ces softs bien gourmands, tu riques peut etre d'etre bloqué...

Tu veux un total de combien au fait ???
12
:mrg:

Salut Véga!

Merci pour le lien Montgallet, mais c'est cool, je fais déjà toutes mes emplettes informatiques grâce à ce site, il déchire bien comme il faut. :bravo:

Ouaip, je sais pas trop au total ce qu'il me faudrait. Au début, je me suis dit que j'achèterais bien une barrette 512 pour avoir un total de 768. :?!:

Tu me parles d'upgrader mon PC, mais, moi, à part augmenter ma ram, je vois pas trop comment faire?? Je veux dire, si je veux qu'il tourne plus vite et soit plus puissant, il faut carrément que je change de carte mère, non? :shootme:

En tout cas, plus d'infos sur ma config tout à l'heure!! :boire2:

Et puis, merci les gars!! :boire:
13
https://www.espace-cubase.org/page.php?page=configpc012004

Citation : Tu me parles d'upgrader mon PC, mais, moi, à part augmenter ma ram, je vois pas trop comment faire??