Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de gain et de sustain !!!!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de gain et de sustain !!!!
bonjour a tous

je viens d'acquérir il y a maintenant 3 mois une dual rectifier 3 canaux d'occas, mon souci et que je manque énormément de gain, et de sustain la note dure a peu près 1 sec et s'en va , et le son plus que criard en solo, c'est une catastrophe, malgres un volume de gain est a 8 environ de plus le fait de pousser le gain a ce niveau me génère un buzz BRRRRROOOUUUUUU énorme quand je ne joue pas en revanche en rhythm sur le meme canal le son est parfait avec les meme réglages !! avant d'acquérir cette tete j'etais en possession d'une 5150 qui au niveau gain n'en manquer pas, je savait avant de l'acheter qui en avais moins sur la dual mais a ce niveau je comprend pas, si quelqu'un a eu la meme chose merci de m'éclairer avant l'intervention d'un technicien je ne veut pas m'en séparer j'ai trouver THE TETE

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 19:26:15 ]

2
Hello.
Je n'ai jamais possédé de dual rectifier, mais j'ai toujours su que le réglage de ces bêtes était très pointilleux ; le fait de mettre le gain à 8(/10, je suppose) fait partie de l'un des mauvais réglages possibles, sauf erreur.

La dual rectifier est loin d'avoir toutes les qualités du monde, et l'on trouve parmi celles-ci un mauvais rapport gain/propreté, c'est pourquoi certains utilisent une screamer en "clean boost" ;

Essaie de regarder par ici , et voici ses settings :

"i use channel 3 Bold + silicone diode
Bass 12 o clock Mid 13 o clock treble 11 o clock presence 14 gain 13
i use a maxon Od808 like tone boost
Recorded with a sms 57 pugged in a line 6 UX1"

[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 09:18:31 ]