Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hé, il se passe quoi avec Mesa ? C'est plus vendu en France ???

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 7 637 vues
  • 11 followers
1 Hé, il se passe quoi avec Mesa ? C'est plus vendu en France ???
Juin 2023...
Impossible de trouver des amplis Mesa en vente, que ce soit sur les sites de magasins à Pigalle ou sur les gros vendeurs internet...
Je souhaitais voir pour un petit Mesa 25W en tète ou en combo, je suis fort marri... :???:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
On dirait que ce n'est plus vendu en Allemagne non plus (Thomann, Musik-Produktiv, etc...). Surprenant.
3
Mesa Boogie appartient désormais à Gibson. Ils ont sorti récemment le mark VII, donc à mon avis pas d’inquiétudes, c’est très probablement le temps que ça change de circuit de distribution.

Tamen pax et amor, oscula.

4
aaahh crotte, javé besoin d'un ampli pour dans 10 jours, ça va pas le faire. (une sombre histoire de remplacer mon ampli à la campagne un H&K qui a claqué)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5

Tamen pax et amor, oscula.

6
Tout est trop cher/trop puissant.
Il y en aurait peut-être un éventuellement... https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/mesa-boogie/express-5-25-1x10-combo/petites-annonces/i.3090819.html

Thx !

(à suivre)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
Pareil impossible de trouver cette petite Rectoverb 25w, sauf en okaz pour plus de 2000€ en Angleterre... Et besoin urgent aussi, Gibson nous fait quoi là :oops2:.....
8
J'ai appelé un revendeur agréé Mesa qui n'était pas aussi optimiste que Gros oeil..., apres un gros bordel suite au rachat par Gibson, ils partent au compte goutte exclusivement pour le marché américain.
9
A d'autres époques, Gibson était un grand fossoyeur de marques souvent rachetées à prix d'or... Espérons qu'il n'en soit pas de même avec Mesa.
10
Je viens de regarder et surtout d'écouter la vidéo de présentation du Mark VII et je suis dubitatif... Une impression de réchauffé....