Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un avis sur une compo?

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis sur une compo?
Un avis sur ceci, s'il-vous-plait?
Qu'est-ce que vous en pensez au niveau mix, artistique, musical, son....? toutes sortes de remarques, quoi.

MerKi.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas mon style du tout mais c'est dans le style.
La batterie est un peu sourde et le placement rythmique pas toujours clean.
J'aime pas trop la voix.
A+
12
Je suis dans le néo donc je raméne ma science...
un morceau 10 fois mieux bosser et préparé que certain dans la rubrique power metal...(je rigole encore)
niveau son c'est pas l'extase, mais il est équilibré dans l'ensemble (attention toute fois a la justesse dans les parties clairs) le son de gratte le faire moin criard (c'est pas parce qu'on joue du rock burné que le gain doit être a donf!!! plus de basse aussi)
mais la structure est sympa et c'est bien ficeler quand même.
qui a enregister au juste???
13

Citation : qui a enregister au juste???

un monsieur qui s'appelle PatZePat, et qui bosse à la Halle du Rock à Evry (entre autre)
14
Ouai!!!!!!
j'suis pas dessus du voyage
j'aime écouter un max de se qui se fait c'est globalement 1000x plus interressant que ce qu'on écoute a la radio
en fait
Moi je m"en fou si ya 20000000 $ de studio ...
si tu fait de la zic c'est pour faire passer des emotions ...
le reste c'est comme baiser c'est de la mécanique...
ou je bande ou je bande pas ....
la c'est bandable ...
Enfin ci vous voulez que ce soit le top du top du top y faut y mettres vraiement vraiement vos trippes
Quand vous serez vraiement ce que vous étent et ce que vous voulez vraiement dire ....
Est-ce violant ou est-ce un crie?
La violance ne s'exprime pas forcément par du bruit fort,
Le cri de l'homme seul ou du groupe
Dans le groupe qui fait , qui dit quoi
Dans l'esprit de la compo remet les sentiments, les tripes en valeur, écoutez la, pas, comme un exercice de style, ok for reccord, mais plutôt comme une peinture accoustique de quelque chose de profond de fondamental pour vous.
La j'ai l'impression plutôt que les harbres sont verts parce qu'ils doivent etres vert et pas parce qu'ils sont réelement verts
On ne sait pas trop ou est l'énergie..
L'univers que vous essayez n'est pas claire,
Exemple je pourrai dire que la rythmique est pas en place, que la batterie ceci, cela,
mais en fait le problême n'est pas la, c'est sur le fond,sur la direction global qu'il y a un progres à faire
N'essayez pas de répéter pendant des heurres pour caler eventuellement la fameuse rythmique et en plus en vous accrochant parce que ça ne vien pas
discuter en avec des mots et pas avec des notes,autour d'une boisson sympa.
Que se soit une piece de théatre un morceau de musique joué en groupe,il faut travailler l'intelligeance de l'oeuvre et comme vous en étent les auteurs, qu'il n'y a pas un chef d'orchestre exterieur (dans la plus part des cas*) qui est le recul nessessaire pour pauser les bonnes questions, c'est tres dur d'avoir un avis eclairé et d'avancer vers la lumiere
c'est pas en nous posant la question bon ou pas bon qu'on peux dire quoi que se soi
et surtout parce que notre égo nous interdit à priori d'étre juje et parti.
Quel légitimité et quel universalité me permet de dire 'bravo' ou 'achier' j'aime ou j'aime pas et c'est tout à fait personel ça n'engage que moi, et donc ça n'a à priori pas d'interres géneral, donc mon avis n'est même pas utile, ça fait plaisir oui, si on dit que c'est super genial, mais tant que personne ne signe ou ne fait un proposition utile style
- Je met a votre disposition gratos mon studio pendenent une semaine avec un ingé-son pour faire 4 titres. le reste bidon .

voila c'est tout ce que j'ai à dire
continuez moi j'aime quand ça fait de la zic à donfe
amitier D-JPP

PS:
C'est plus interressant de savoir comment, dans quel état d'esprit, ça c'est fait plus qu'avec quel type de sampleur de gratte ou de mic
15
Euh.... merci :boire:

:?!: