Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo en chantier clap deuxième

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo en chantier clap deuxième
La deuxième compo elle aussi en chantier. Ce qui est déjà fait : batterie triggée, synthé et deux grattes. Pas d'effets sur les grattes ni de compression.
Ici encore c'est un travail de groupe. Ce qui reste à faire : enregistrer la basse, les vocaux et un vrai violoncelle. Je serais d'avais de mettre des choeurs, même si ça risque de faire un peu cliché...
http://membres.lycos.fr/spinaltap/Fibre.mp3
ici encore j'arrive pas à faire en sorte que le morceau se télécharge directement... on est redirigé vers l'arborescence et il faut sélectionner le morceau (Fibre.mp3)...
Afficher le sujet de la discussion
11
L'ingé son a un home studio mais il est orienté musique électronique. C'est un type qui fait ça comme hobby. Pour les prises guitares il y a deux guitares avec deux pistes par guitare.
Il nous le fait pour un prix vraiiiment modique :mdr:
12
Ouais c'est cool.... y'a de quoi s'amuser au mixage alors! et faire quelques arrangements sympatosh!.. bon je reste a l'ecoute de la suite! bon boulot les gars!.. vous comptez faire les choeurs vous mme? ou utiliser des samples?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13
J'ai pas de son quand j'essaie d'écouter le morceau, (j'suis à mon taf et les enceintes de mon pc doivent etre nazes car c'est pareil avec le morceau de notre troisieme collegue en bas de la liste goth metal) j'te donnerai mon avis sous peu quand j'aurai changé d'enceintes.
par contre si vous voulez aller ecouter le mien, n'hesitez pas messieurs...
14
Bha tiens allons ecouter ca!.. on laisse un avis apres Mossieur le pabo?.. heu on ecoute ou dailleurs? envoie une URL!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

15

Hors sujet : bon, c'est juste en dessous!j'ai repris mon pseudo pour plus de clarté
j'suis le deuxieme dans la liste metal goth>j'ai mis les liens,le code (florian) puis choix entre deux compos au son hum hum...si t'as un soucis dis le dans mon thread

16
Ok j'ai trouvŽ.. on laisse ou l'avis? sur ton thread?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

17
Heu on peu l'ecouter ou ce morceau?? moi j'ai juste trouver What sur le lien que tu donnes mais point de Slime mais deja what j'en etais sur le cul :oo: la qualité de fou, le mixage et tout!!! chapeau bas! donc j'aimerai bcp pouvoir ecouter Slime mais je la trouve po. :(

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
18
Tout pareil, j'me sens petit là!
pour moi, c'est plus de l'amateurisme votre groupe!
un petit coté todiefor, un cote anathema pour la voix. bon, le morceau n'est pas un "tube" mais c'est déjà un p'tain de morceau. mes gouts me portent sur le goth-metal moins influencés par le heavy (on sent cette culture chez vous, non?) mais objectivement, à qd une signature sur century média? :clin:
19
Tcho, merci pour les compliments les gars.

Les mix sont finis en fait. Si ça vous dit, l'ensemble des morceaux est dispo pour l'écoute sur www.freelaunch.net dans la rubrique media.

Au niveau du style c'est en effet electro-goth-metal. On mélange, on s'amuse.
Mon morceau préféré est "What I Am", c'est aussi le plus easy listening.
20
"What I am " c'est une compo?? car je l'ecoute en boucle et je joue les partie de grattes chez moi par dessus le mp3 :mdr: je la trouve terrible!!
tu cherche pas un gratteux nan? :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....