Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HSK (metal gothique from strasbourg) Nouveu site

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 777 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HSK (metal gothique from strasbourg) Nouveu site
Bonjour

le HSK est un groupe de Melancolic Metal au style bien affirmé. Les influences majeures du groupe sont à chercher dans des formations comme The Gathering ou Lacuna Coil.

Il vient d ouvrir son nouveau site avec mp3 en Telechargement

venez donc nous rendre visite a www.thehsk.com et n hesitez pas a reagir sur le forum

a bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: pq pas ca ferai une video de live a mettre sur le site, si tu te sent le courage, c avc plaisir, qui c, si on deviens des rockstar, tu deviendra directeur de la photographie pr nos super clips :8) lol, serieusement pq pas, a toi de voir

si vous avez un site, je suis preneur de l url, et si tu a msn, de ton mail :P:

pq ne pas jouer ensemble un de c jours...

Www.thehsk.com
guillaumedrapier@hotmail.com (+msn)
12
Ben ouais je peux filmer, sans souci ! si votre concert est a 21h je serai pas là de suite, on répèt jusqu'à 20h30, puis la route mulhouse/stras j'dois arriver vers 21h45 :((
je verrai, mais de toute façon je te tiens au courant, pas de souci. et je pense que vous allez refaire des concerts vite fait après cela, donc d'une manière ou d'une autre on se captera ! et vous aurez une vidéo, promis
et jouer ensemble, pk pas ! ça m'tente bien ça ! on peut devenir rockstars ensemble :diable:
le site est pas encore en ligne, mais on a déjà les idées (et notre infographiste maison de batteur).comme toujours, faut concrétiser


mon mail perso : ibanezreg@yahoo.fr
msn: reggie_66@hotmail.com
13
Ok ca marche, nous on commence a 22h de tt facon, on joue en 2em

oh, tiens , j y pense, on va en studio en septembre, et ca pourrait le faire d en avoir qq image,genre pour apres le mettre en bonus sur le cd et le site

dc si t cho, ca peu fairte un ptit clip sympa avc une des zik du cd derriere.. etp ui ton nom sera sur le cd

pr linstant on a pa de date pr la rentrée, ms si on en a une, je te fait signe

tiens moi au courant,
a+

Www.thehsk.com
guillaumedrapier@hotmail.com (+msn)
14
Il y a moyen, bien entendu !
quel est le studio ou vous enregistrerez ?
vous avez pas prévu de date après celle-ci ?
ça peut etre super intéressant de partager une scène ! on discutera de tout ça autour d'un bon petit riesling des familles ! :boire2:
15
On va au downtown studio, chez didier houbre, c celui qui enregistre le dity 8, distress etc ..., je pense que ca sera la 2em ou 3 semaine de septembre

je l'aurai bien fait de filmer, jaime bien monter et faire de la prise de vue, ms a mon avis j aurai un pe le stress et pas trop la tete a ca... on en parle samedi si tu viens

Pour les dates, non rien encore, on enverra le cd studio ds des festival, sinon il y a les bar, ms ca commence a se faire rare avc la loi sur les detecteur de decibels... ms si vous avez une date, on pe se bouger :D:

Le must ca serai de trouver une agence de booking ms bon ... on va pas s enflammer, dailleur si tu connait des agences de booking ou des label qui pourrait nous convenir je suis preneur

Www.thehsk.com
guillaumedrapier@hotmail.com (+msn)