Musiciens à distance.
- 313 réponses
- 16 participants
- 7 975 vues
- 16 followers
Sheer
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2005 à 10:03:59Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster...
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster...
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
291 Posté le 11/05/2006 à 08:43:05
Citation : Bon, on s'en fait un autre ?
Putain ca serait avec plaisir mais je suis assez pris en ce moment!
J'ai meme pas touché ma gratte le week end dernier!!
peut etre que d'ici quelques temps, je serais dispo! (remarque le temps de lancer le truc,je serais peut etre dispo!!)
>> faudrait certainement commencer par un drum! comme la dernière fois!!
T_Robustus
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
292 Posté le 17/05/2006 à 20:29:46
Bon moi dans l'immédiat ça va être hard (je passe mon bac S ) mais après le 16 juin je suis là tout là et j'ai plein d'idées donc je vous fais signe...
Je v pas tarder à mettre le Jam sur mon profil ... Jvous préviens dès que c fait (en ce moment g vraiment zero temps mais je v le faire vite) voilà à plus les gars !!!
Je v pas tarder à mettre le Jam sur mon profil ... Jvous préviens dès que c fait (en ce moment g vraiment zero temps mais je v le faire vite) voilà à plus les gars !!!
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
293 Posté le 18/05/2006 à 09:07:40
Hors sujet : Citation : je passe mon bac S
>> exelent! bon courage!
moi c'était la meme y'a 9 ans !!!
good luck boy!!
T_Robustus
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
294 Posté le 22/05/2006 à 22:17:39
Voilà les gars j'ai mis le mix définitif sur mon profil ! Si vous comptez en faire d'autres je crée un myspace pour nous lol à plus !
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
295 Posté le 22/05/2006 à 22:20:22
Bah perso je ferais peut-être pas mieux, et puis c'est pas un mix contest
Anonyme
521410
296 Posté le 23/05/2006 à 23:07:56
Si vous cherchez des batteries bien breaké à la breakcore/dnb toussa je suis votre homme j'aimerais bien faire un truc indus
@+
@+
T_Robustus
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
297 Posté le 02/06/2006 à 10:07:22
Pas de prob ethmoth si tu te sent balance un truc qui fasse bien 5 min en immaginant une structure au préalable
après envoie nous le fichier audio (si possible joue au click sinon ça va être hardcore ;) ) et on place des instrus par dessus.. Moi aussi je suis bien chaud pour de l'indus là (en plus g ma petite banque de samples perso bien au chaud là )
a+
après envoie nous le fichier audio (si possible joue au click sinon ça va être hardcore ;) ) et on place des instrus par dessus.. Moi aussi je suis bien chaud pour de l'indus là (en plus g ma petite banque de samples perso bien au chaud là )
a+
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
298 Posté le 02/06/2006 à 18:22:53
Oué ccoool !
moi chui chaud pour jammer aussi !
moi chui chaud pour jammer aussi !
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Messyaa
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
299 Posté le 10/06/2006 à 11:20:54
Salut a tous ca fait un bail j ai écouté le morceaux mixé ça le fait bien !
Ca fait plaisir de trouver un autre drummer car 2 c mieux qu un !! merci etHmoH de venir!
Ca fait plaisir de trouver un autre drummer car 2 c mieux qu un !! merci etHmoH de venir!
T_Robustus
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
300 Posté le 06/07/2006 à 21:37:13
Hors sujet : Bon voilà j'ai eu le bac avec mention très bien
Je vais peut être proposer une petite rythmique à la batterie ... Si quelqu'un veut me suivre (on peut faire ça a plusieurs batteries pour les autres batteurs )Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
- < Liste des sujets
- Charte