Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 7 975 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : Bon, on s'en fait un autre ?

Putain ca serait avec plaisir mais je suis assez pris en ce moment! :(((
J'ai meme pas touché ma gratte le week end dernier!!
peut etre que d'ici quelques temps, je serais dispo! (remarque le temps de lancer le truc,je serais peut etre dispo!!)

>> faudrait certainement commencer par un drum! comme la dernière fois!!

292
Bon moi dans l'immédiat ça va être hard (je passe mon bac S :((( ) mais après le 16 juin je suis là tout là et j'ai plein d'idées donc je vous fais signe...

Je v pas tarder à mettre le Jam sur mon profil ... Jvous préviens dès que c fait (en ce moment g vraiment zero temps mais je v le faire vite) voilà à plus les gars !!!

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

293

Hors sujet :

Citation : je passe mon bac S

>> exelent! bon courage!
moi c'était la meme y'a 9 ans !!! :mdr: :mdr: :mdr:

good luck boy!!

294
Voilà les gars j'ai mis le mix définitif sur mon profil ! Si vous comptez en faire d'autres je crée un myspace pour nous lol à plus !

295
Bah perso je ferais peut-être pas mieux, et puis c'est pas un mix contest :tourne: :bravo2:
296
Si vous cherchez des batteries bien breaké à la breakcore/dnb toussa je suis votre homme j'aimerais bien faire un truc indus

@+
297
Pas de prob ethmoth si tu te sent balance un truc qui fasse bien 5 min en immaginant une structure au préalable
après envoie nous le fichier audio (si possible joue au click sinon ça va être hardcore ;) ) et on place des instrus par dessus.. Moi aussi je suis bien chaud pour de l'indus là (en plus g ma petite banque de samples perso bien au chaud là :aime: )

a+

298
Oué ccoool !
moi chui chaud pour jammer aussi !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

299
Salut a tous ca fait un bail j ai écouté le morceaux mixé ça le fait bien !
Ca fait plaisir de trouver un autre drummer car 2 c mieux qu un !! merci etHmoH de venir!
300

Hors sujet : Bon voilà j'ai eu le bac avec mention très bien

Je vais peut être proposer une petite rythmique à la batterie ... Si quelqu'un veut me suivre (on peut faire ça a plusieurs batteries pour les autres batteurs :P: )