Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2005 à 10:03:59Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster...
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
262Posté le 23/04/2006 à 18:22:04
Salut amigo! je continue à écouter avec plaisir le p'tit morceau que nous avons fait ensemble!!
As tu été voir le lien que j'avais indiqué? car si tu veux fait du boeuf virtuel sans te prendre la tête c'est le bon endroit!!
Y4a aussi moyen de faire un morceau plus carré sur ce thread (cf le démineur qui as été mixé avec un peu plus d'attention que le reste).
@+ ami de la zic et du rhodes!
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
263Posté le 23/04/2006 à 18:26:02
Ouai, moi aussi ca m tente bien, un pti montage sur le net, un boeuf on line koi!!!! que faut il faire?
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
264Posté le 23/04/2006 à 19:59:19
Bon ben j'ai mixé le morceau. Le gros pb, c'est la guitare, désolé mon Kjo...
Le son est écoutable, mais pas top top donc. On fera mieux la prochaine fois, nan?
J'ai reçu ma freebox, faut qu'ils activent la ligne et ça devrait rouler d'ici la semaine prochaine.
Citation : Bon ben j'ai mixé le morceau. Le gros pb, c'est la guitare, désolé mon Kjo...
Le son est écoutable, mais pas top top donc. On fera mieux la prochaine fois, nan?
C'était à prévoir de toute manière! j'ai un peu merdé! mais vu que j'avais plus de wah-wah c'était un peu compliqué!!
IL EST CLAIR QUE JE FERAIS MIEUX LA PROCHAINE FOIS!!
Bonne Soirée Amigo et bonne semaine!
++
Kjo le gars qui pleure sa wah wah!
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
266Posté le 02/05/2006 à 14:46:35
Bonjour chers amis!
J'ai écouté ce petit mastering et j'avoue que le résultat me plait bien!!
Je félicite le travail de notre Chat !!
Un vrai plaisir d'avoir fait ce morceaux avec vous les gars!!
@+ sur le forum ou ailleurs!
kjo
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
267Posté le 02/05/2006 à 18:51:22
Merci Kjo. Rien d'exceptionnel, mais ça sera toujours mieux je pense que la version brute