Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal industriel

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 8 939 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
261
:up: si quelqu'un à une idée !

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

262
Salut amigo! je continue à écouter avec plaisir le p'tit morceau que nous avons fait ensemble!!

As tu été voir le lien que j'avais indiqué? car si tu veux fait du boeuf virtuel sans te prendre la tête c'est le bon endroit!!
Y4a aussi moyen de faire un morceau plus carré sur ce thread (cf le démineur qui as été mixé avec un peu plus d'attention que le reste).

@+ ami de la zic et du rhodes!

263
Ouai, moi aussi ca m tente bien, un pti montage sur le net, un boeuf on line koi!!!! :clin: que faut il faire? :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

264
Bon ben j'ai mixé le morceau. Le gros pb, c'est la guitare, désolé mon Kjo...
Le son est écoutable, mais pas top top donc. On fera mieux la prochaine fois, nan?

J'ai reçu ma freebox, faut qu'ils activent la ligne et ça devrait rouler d'ici la semaine prochaine.

++
265
Pagorn >> va voir ici:
/les-improsteurs/forums/t.140800,non-a-l-improsture.html

Citation : Bon ben j'ai mixé le morceau. Le gros pb, c'est la guitare, désolé mon Kjo...
Le son est écoutable, mais pas top top donc. On fera mieux la prochaine fois, nan?

C'était à prévoir de toute manière! j'ai un peu merdé! mais vu que j'avais plus de wah-wah c'était un peu compliqué!!
IL EST CLAIR QUE JE FERAIS MIEUX LA PROCHAINE FOIS!! :oops: :oops:
Bonne Soirée Amigo et bonne semaine!
++
Kjo le gars qui pleure sa wah wah! :nawak: :nawak:

266
Bonjour chers amis!

J'ai écouté ce petit mastering et j'avoue que le résultat me plait bien!!

Je félicite le travail de notre Chat !!:mdr: :mdr:

Un vrai plaisir d'avoir fait ce morceaux avec vous les gars!!

@+ sur le forum ou ailleurs!

kjo

267
Merci Kjo. Rien d'exceptionnel, mais ça sera toujours mieux je pense que la version brute :mrg:
268
Personne n'a d'avis à donner sur le nouveau son?
Kjo, tu l'as passé à Saveliablabla qu'il le mette en ligne?
269
Ouai, il est ou le lien que j ecoute ca? :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

270
Le morceau est dispo sur mon site (cf ma signature).

++

kjo