Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[EDIT] bon ben... j'ai continué un peu le morceau en rajoutant un solo tendance malmsteenien (en accentuant le coté solo avec des "pains" ... et à mon allure de nain...). Le lien a été mis à jour.
Sympa ha! c'mec là (dis, tu charies vraiment avec ton pseudo! on a toujours l'impression de faire une phrase rien quand marquant ton pseudo )
Ben ouai, Malmsteen m'a bien changé ma petite tête quand je l'ai entendu pour la première fois dans Steeler, son premier groupe... à chier , mais des solos de dingue...
Bravo Altura très très bon morceau. Très typé Malmsteen je dirais ton thèm eest méga original et très joli.
Bravo...
0
altura
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 24/10/2005 à 23:08:21
Ayman, je te remercie pour ces gentils petits mots. ;)
Bon, ben moi je crois que je vais refaire une petite phase d'hibernation guitaristique et je me reveillerai dans quelques semaines avec une foutu envie de recomposer un petit truc à la con.
C'est comme ca que ca fonctionne dans ma petite tête de neuneu...
Bien sympa ce morceau, comme d'hab quoi !
Très malmsteen, c'est clair ! J'adore ton son de guitare lead, malmsteenien aussi, super sec, c'est pas permis à tout le monde jouer avec un son comme ça !!
Ca fini un peu en couille par contre mais c'est du bon boulot, comme d'hab !