Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ShreddMaster-New Compo Jazz-Rock Prog Technik

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 419 vues
  • 1 follower
1 ShreddMaster-New Compo Jazz-Rock Prog Technik
Salut tout le monde....

J'ai bouclé ma derniere compo:

Last Word

avec des melanges de styles, des mises en place, du tap, sweep etc.. J'attends vos avis. J'ai essayé de faire un peu plus "ecoutable" que la precedente "Prism", qui etait assez marqué "Planet X"

Pour le Matos, ma nouvelle VIGIER Excalibur Ultra Blues exclusivement dont j'en suis vraiment dingue!!. Je peux vraiment tout faire avec.
Coté Ampli, toujours ce bon vieux Mesa Rectoverb avec un E609 pour la prise. Les effets sont les Plugs WAVES dans Cubase SX 2.
Afficher le premier post
11
AAAAAH!! un nouveau shreddmaster! cébonssa!

je flag! :bravo:

j ecoute ce soir!!
12
Je suis d'accord avec Blackmorse3, ton son de gratte est vraiment excellent ! Il y a un super grain que ce soit en disto ou en crunch, c'est vraiment meilleur qu'avant !
Mais je pense que c'est aussi dû à ton niveau de gratte qui, il me semble, a vraiment été amélioré !
Quand je disais dans mes posts précédents que ça faisait pro, en fait je me suis gouré, C'EST pro !

Je pense sincèrement qu'il te manquait un palier à franchir pour pouvoir passer de l'autre côté avant cette compo...je pense maintenant que c'est chose faite ! Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir enregistré ta démo, mais je pense qu'on ne plus critiquer ton jeu...on peut ne pas aimer le style, mais techniquement c'est parfait, il y a eu du boulot de ce côté non ?

Bon ben moi j'attend l'album ! :humm:
Bonne chance pour la suite !
13
Salut Shreddy ;)

Je tombe par hasard sur ton post... le son de ta Vigier m'a cloué sur mon siège :oo: Franchement il déchire tout !!! Encore une compo qui réhausse ton talent... a bientot

Michel
14
Ha cette Vigier........ca c'est un achat qui m'a eté benefique. :aime2:

En fait je dois dire que je peux jouer plus technique et et precis sur la Vigier par rapport à la Les Paul par ex. grace au manche type Ibanez tres "autoroute", un designe general fait pour debouler, c'est vraiment incontestable. et puis ces fameux micros Dimarzio qui sont plus precis en disto, ce qui permet d'avoir un grosse saturation tout en preservant la clarté des notes.
Je crois qu'il faut que je me fasse un petit avis la dessus d'ailleurs!! :D:
15
Salut Shred,

Figure-toi que j'ai téléchargé le morceau en allant sur ton site avant de passer par AF :pong:
C'est toujours aussi excellent, merci de nous faire profiter de tes compos gratos :boire:
Avec Hackers, Prism et Mind control, ça fait un mini-LP de grande classe !
Tu aurais dû filer quelques tuyaux à Petrucci pour ses solos sur l'album "Train of thoughts" parce qu'à part des sextolets à 200 à la noire, il ne m'a pas semblé inspiré ;)
Incognito
16
Super shred, le son de guitare est :aime:
:bravo:
17

Citation : Tu aurais dû filer quelques tuyaux à Petrucci pour ses solos sur l'album "Train of thoughts" parce qu'à part des sextolets à 200 à la noire, il ne m'a pas semblé inspiré



Oui c'est incroyable : on revient en gros 25 ans en arrière et aux plans laborieux de Daryl Stuermer sur les albums de Jean-Luc Ponty. On a l'impression que c'est Ruddess qui prend maintenant toutes les initiatives....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
18
Je remets le lien qui vient de changer

Last Words

Bonne ecoute
19
Flag :clin:
j'ecoute ca des que j'ai le temps entre un concert de Therion et un de Rondat :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
20
Sorry, toujours pas eu le temps de l ecouter serieusement, je suis jamais chez moi en ce moment et jai pas de son au bureau... :|

Mais bon apres 3-4 ecoutes vite fait entre 2 concerts, je peux seulement dire un truc : :aime: :bravo:

ça a la classe d'un greg howe, ça me fait quand meme halluciner!
c sobre, c intelligent, c beau...bon c du haut de gamme quoi!

Sinon au niveau de mes preferences, j avoue avoir tellement ecouter "prism" et "hackers", qu il faudra que je reecoute plus celle ci pour l apprecier autant que les autres.

Niveau son de la vigier, moi j adore la chaleur de ton jeu sur prism...mais la fluidité sur celle là le fait grave aussi! mais bon, surtout ne fous pas la gibson au garage!
fais un petit mix des 2 grattes selon les chansons; car c est vrai que ton jeu (son) est legerement different (il me semble) selon la guitare, et les 2 sont tops!

on attend l album! hein decrep :clin: