Citation : Je pars 15 jours, ça fait une minute par jour
j'ai pas compris
je vais éssayer d'écouter ta compo (je dis que je vais essayer car j'ai pas l'adsl dans mon bled paumé )
a+ et bonne bronzette
eh tu pourrai pas demander à ton batteur s'il a des samples de sa caisse claire,à m'envoyer, car j'aime bcp?
JC www.juliencarayon.com
Moi j'en pense que c'est vraiment top, compos accrocheuse, son trés pro..bref trés bon !! le seul repproche que je ferrai c'est la voix du chnateur (trés bon hein...je en remet en rien ses cacapacités ;)...faut deja en chopper un comme celui la !) qui se rapproche un peut trop du père labrie !! voili si vous voulez vraiment "percer" faudra jsute un peut plus de "personalité" sur ce point....ca reste techniqument, et au niveau sonore top!!
Merci pour vos avis, ça motive
julien> dans mon mixe, les overheads ont autant d'importance que le micro caisse claire, mais je
veux bien essayer de t'envoyer des échantillons. Mon rôle est de faire le son d'Eden en concerts,
et de les enregistrer dans mon homestudio. Mon fils (20ans) joue les claviers.
J'reviens de Tunisie, ben j'ai pas entendu beaucoup de Prog
Slt les mecs ... je viens débuté en guitare sa va fair un an que j'en fé
é six moi que j'ai un groupe ... non compos sont plus basée sur le grunge voir heavy avec naturellement des tournure métal.
Nous amerions bien passé la vitesse supérieur é commencé a composer quelque chose de plus rapide. seulement nous sommes tous des débutant
est e qu vous aurié quelque conseil a m'apporté notamment en guitare pour amélioré ma facon de jouer en aprenant certain morceau ou autre ? é mon batteur voudrait savoir si il faut absolument une double pédal é si c necessaire ?
a la prochaine é merci encor!