Dudeland, les travaux se terminent !
- 20 réponses
- 7 participants
- 1 069 vues
- 7 followers
Dudeland
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2006 à 00:18:29Dudeland, les travaux se terminent !
Hello à tous !
On avance sur notre seconde demo "Human Brain".
Voici deja nos 5 titres , nous sommes en phase de mastering (on fait ce qu'on peut) , les versions definitives tres bientot !
All she wants
Ron
Helpless
Dream
Stranger
J'espere que ça plaira !
a+ Tom
On avance sur notre seconde demo "Human Brain".
Voici deja nos 5 titres , nous sommes en phase de mastering (on fait ce qu'on peut) , les versions definitives tres bientot !
All she wants
Ron
Helpless
Dream
Stranger
J'espere que ça plaira !
a+ Tom
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 18/09/2006 à 10:48:56
Je suis déja fan de Freak Kitchen, j'aime beaucoup !
Super zik' a écouter sur une highway américaine (ce que j'ai fait avec les albumes Freak Kitchen et Move de Freak Kitchen, trop trop trop bon !!)
Super zik' a écouter sur une highway américaine (ce que j'ai fait avec les albumes Freak Kitchen et Move de Freak Kitchen, trop trop trop bon !!)
Dudeland
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 26/09/2006 à 18:00:58
Un grand merci reverba ! (et bravo pour ton resumé du salon)
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 28/09/2006 à 13:00:44
Ah je voulais ajouter, le titre "All she wants", me fait enormément penser au refrain de "Haw haw haw" de Freak Kitchen.
J'adore.
J'adore.
Dudeland
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 28/09/2006 à 17:48:52
Haaa ! effectivement ! Etant nous memes "huge" fan de Freak, on avait meme pas remarqué !!!!
Arff les influences...J'aimerais bien faire un refrain qui marche aussi bien que "Spanking hours" egalemment
Arff les influences...J'aimerais bien faire un refrain qui marche aussi bien que "Spanking hours" egalemment
Dudeland
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 28/09/2006 à 17:49:26
Haaa ! effectivement ! Etant nous memes "huge" fan de Freak, on avait meme pas remarqué !!!!
Arff les influences...J'aimerais bien faire un refrain qui marche aussi bien que "Spanking hours" egalemment je sais pas si c'est possible
Arff les influences...J'aimerais bien faire un refrain qui marche aussi bien que "Spanking hours" egalemment je sais pas si c'est possible
madame-est-trop-bonne
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 25/11/2007 à 20:39:31
UP Dudland, j'ai vu tes videos de batterie sur youtube, et je viens de decouvrir l'album que tu a mis en telechargement sur la premiere page !
c'est vraiment super ce que vous faites, j'adore vraiment ce style !!
y'a des nouvelles sur cette album ? ou alors un nouveau CD !!
bonne continuation en tout cas !!
PS: c'est du home studio ca ?!! franchement chapeau ! tu pourai resumer vite fais le matos utilisé ?!
c'est vraiment super ce que vous faites, j'adore vraiment ce style !!
y'a des nouvelles sur cette album ? ou alors un nouveau CD !!
bonne continuation en tout cas !!
PS: c'est du home studio ca ?!! franchement chapeau ! tu pourai resumer vite fais le matos utilisé ?!
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 26/11/2007 à 13:36:12
Effectivement c'est très freak kitchen tout ça ! C'est vraiment bon ! Le son est très bon, on sent que ça joue !
Bon boulot vraiment !
Bon boulot vraiment !
madame-est-trop-bonne
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 02/12/2007 à 09:13:35
Hup Dudland !!!
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
Dudeland
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 13/12/2007 à 22:05:06
Salut !
Merci pour tes commentaires.
Nous avançons doucement mais surement comme à notre habitude.
Nous avons encore quelques chansons à finir , un pti mix par là dessus et je pense que l 'abum (11 titres environ) devrait etre pret courant 2008.
Une nouvelle video avec justement un de nos nouveaux (pas encore mixé)
http://fr.youtube.com/watch?v=ILt8eiOoWfA
Il y a egalement en lien sur youtube "monster truck" sans les voix , qui sera sur l'album.
ciao.
Merci pour tes commentaires.
Nous avançons doucement mais surement comme à notre habitude.
Nous avons encore quelques chansons à finir , un pti mix par là dessus et je pense que l 'abum (11 titres environ) devrait etre pret courant 2008.
Une nouvelle video avec justement un de nos nouveaux (pas encore mixé)
http://fr.youtube.com/watch?v=ILt8eiOoWfA
Il y a egalement en lien sur youtube "monster truck" sans les voix , qui sera sur l'album.
ciao.
altura
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 13/12/2007 à 23:48:16
Salut,
Toujours très pro les musiciens!
Vraiment bon ce groupe. En voyant la video j'ai bien cru voir Mike P. sur une des ces demonstration chapeau au batteur. On rêve tous d'avoir un bon batteur...
Le seul petit truc à améliorer reste peut être au niveau des backing vocals parfois un peu brouillon (0.01% un peu faux et pas bien cadré).
Monster of truck est bien sympa, même sans chant. (et le batteur je l'ADORE).
La gratte n'est pas trop sur le devant (solo?), c'est un choix, une flemme, de la timidité?
bravo, bravo!
Toujours très pro les musiciens!
Vraiment bon ce groupe. En voyant la video j'ai bien cru voir Mike P. sur une des ces demonstration chapeau au batteur. On rêve tous d'avoir un bon batteur...
Le seul petit truc à améliorer reste peut être au niveau des backing vocals parfois un peu brouillon (0.01% un peu faux et pas bien cadré).
Monster of truck est bien sympa, même sans chant. (et le batteur je l'ADORE).
La gratte n'est pas trop sur le devant (solo?), c'est un choix, une flemme, de la timidité?
bravo, bravo!
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
- < Liste des sujets
- Charte