Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dudeland, les travaux se terminent !

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 069 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Dudeland, les travaux se terminent !
Hello à tous !
On avance sur notre seconde demo "Human Brain".
Voici deja nos 5 titres , nous sommes en phase de mastering (on fait ce qu'on peut) , les versions definitives tres bientot !
All she wants
Ron
Helpless
Dream
Stranger
J'espere que ça plaira !
a+ Tom
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis déja fan de Freak Kitchen, j'aime beaucoup !

Super zik' a écouter sur une highway américaine (ce que j'ai fait avec les albumes Freak Kitchen et Move de Freak Kitchen, trop trop trop bon !!)
12
Un grand merci reverba ! (et bravo pour ton resumé du salon)
13
Ah je voulais ajouter, le titre "All she wants", me fait enormément penser au refrain de "Haw haw haw" de Freak Kitchen.
J'adore.
14
Haaa ! effectivement ! Etant nous memes "huge" fan de Freak, on avait meme pas remarqué !!!!
Arff les influences...J'aimerais bien faire un refrain qui marche aussi bien que "Spanking hours" egalemment :bravo:
15
Haaa ! effectivement ! Etant nous memes "huge" fan de Freak, on avait meme pas remarqué !!!!
Arff les influences...J'aimerais bien faire un refrain qui marche aussi bien que "Spanking hours" egalemment :bravo: je sais pas si c'est possible :clin:
16
UP Dudland, j'ai vu tes videos de batterie sur youtube, et je viens de decouvrir l'album que tu a mis en telechargement sur la premiere page !

c'est vraiment super ce que vous faites, j'adore vraiment ce style !!

y'a des nouvelles sur cette album ? ou alors un nouveau CD !!

bonne continuation en tout cas !! :bravo:

PS: c'est du home studio ca ?!! franchement chapeau ! tu pourai resumer vite fais le matos utilisé ?! :8)
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
17
Effectivement c'est très freak kitchen tout ça ! C'est vraiment bon ! Le son est très bon, on sent que ça joue !

Bon boulot vraiment !
18
Hup Dudland !!!
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
19
Salut !
Merci pour tes commentaires.
Nous avançons doucement mais surement comme à notre habitude.
Nous avons encore quelques chansons à finir , un pti mix par là dessus et je pense que l 'abum (11 titres environ) devrait etre pret courant 2008.
Une nouvelle video avec justement un de nos nouveaux (pas encore mixé)

http://fr.youtube.com/watch?v=ILt8eiOoWfA

Il y a egalement en lien sur youtube "monster truck" sans les voix , qui sera sur l'album.

ciao.
20
Salut,

Toujours très pro les musiciens!

Vraiment bon ce groupe. En voyant la video j'ai bien cru voir Mike P. sur une des ces demonstration :clin: chapeau au batteur. On rêve tous d'avoir un bon batteur...

Le seul petit truc à améliorer reste peut être au niveau des backing vocals parfois un peu brouillon (0.01% un peu faux et pas bien cadré).

Monster of truck est bien sympa, même sans chant. (et le batteur je l'ADORE).

La gratte n'est pas trop sur le devant (solo?), c'est un choix, une flemme, de la timidité?

bravo, bravo!
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr