Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2010 à 17:51:40Compos personnelles de Death/Thrash \m/
Salut!
J'ai récemment commencé à enregistrer des morceaux que j'ai écrits, et ai créé une page MySpace Musique pour l'occasion, dont voici le lien: http://www.myspace.com/suicideterrorist2
Pour l'instant, il y a quatre morceaux, avec la totale: les guitares bien sûr, mais aussi la batterie et la basse, assuré par ordinateur, et même le chant (sauf pour le dernier)... bon, pour le chant, soyez indulgent, je n'avais pas de chanteur digne de ce nom à portée de main...
Sur ce, bonne écoute, et si vous êtes vous-même un compositeur solitaire dans ce style, faîtes aussi part de vos créations, ça m'intéresse!
Et hop, encore un! Bon, là, il s'agit d'un vieux morceau que j'ai totalement lifté (nouvelles pistes de guitares/chant, nouveau mixage/mastering, plus un gros tas de merde par dessus pour assaisonner), et que j'ai aussi rebapté "Hoax" (le titre original étant "Deserved Crucifixion"... un titre à la con comme ça, ça ne donne pas très envie!).