Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila et tesseract: une autre!

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attila et tesseract: une autre!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah mon dieu oui je connais Tesseract c'est énorme !!!!!

Qui fait quoi dans la collab ???

Putain Attila, tu veux pas venir squatter un peu notre petit forum en mal de gros balaises ?

http://forum-compozik.hosting-creatif.com/

L'hébergeur va formater dans les heures qui suivent dans ils risque d'etre indisponible, m ais repasse dans pas ongtemps il devrait etre remis en ligne !!!

C'est énervant vos putain de morceau ya presque rien à redire dessus ... ya meme rien à redire bordel de chiotte ... pe etre la grosse caisse qui est noyée dans le riff vers les 0"32 mais c vraiment pour chipoter ...

GRos taff ... respect total
12
Han j'avais mis un flag et pas donné mon avis ! COmment ca se fait meme pas !
J'écoute ca de suite !!

Jacky repenti. SeuRn

13
Mais c'est énorme !! :bave: :bave: :bave: :bave:

Serieux, c'est vraiment terrible, le premier riff de gratte arrache tout !!
Par contre je trouve l'ambience à la fin un peu trop chargée niveau sonore.

Jacky repenti. SeuRn

14

Citation :
C'est à dire ?



c'est a dire qu'il va bientot recevoir du nouveau matos et qu'il va donc enfin pouvoir finaliser les parties instru dont certaines sont sincerement enorme :bravo2: et qu'en plus, du fait de mon demenagement je me retrouve assez pres de l'angleterre et normalement on devrait se rencontrer cet été pour en discuter serieusement :8)


Citation : Qui fait quoi dans la collab ???



je ne fais que le chant lui il fait le reste :lol: et si t'aimes bien le chant il y a aussi mon projet solo > http://www.attilaconnection.com

Citation : Putain Attila, tu veux pas venir squatter un peu notre petit forum en mal de gros balaises ?



ok avec plaisir :bravo:
15
J'aime beaucoup mais bon disons que ça fait plus intro ou interlude qu'un reel morceau
mais disons que j'aime vraiment le son de gratte,
et la batterie fais réaliste ça le fait c'est vraiment chouette ;)

influencée je suppose par meshuggah mais vraiment j'aime la voix et tout se passe plutot bien
ça envoie velu direct (c'est quoi le son de gratte?)

en ce qui concerne la composition du morceau en elle même ça fait collage de riff mais ça n'empeche que les riffs savatent

mais en ce qui concerne le collage de riff je parle pas trop parce que j'en abuse aussi régulièrement :)

voila
du bon taff
16
Yououou....................

Y a du singe à poil la dedans!!!

c'est vraiment très propre et l'ambiance est terriblement bien amenée.

J'aime, j'aime, j'aime et j'aimeuuuuuuuuu!!

C'est simple (y a pas de solo ou de partie de gratte franchement hardu) mais terriblement efficace.
Le son est également au rendez-vous. Vous est pro... hein? (le disant avec un air inquiet...)

Bravo encore... c'est vraiment bon. Continuez et faites nous en profiter dés que possible.

A+
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr