Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yaaaaaaaa!Yoooooo!Yuuuuuukkk! du n'importequoi-metal à ecouter!

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 1 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yaaaaaaaa!Yoooooo!Yuuuuuukkk! du n'importequoi-metal à ecouter!
Salut AF,

Je viens de m'acheter le pack metal pour mon podXT, donc j'ai fait quelques essais de son sur 3 pauses déjeuner cette semaine, et comme certains sur AF ont déjà pu ecouter² ces extraits, je mets tout sur un seul post, ici :

http://vtm.soundsonik.com/media/yaaaayooooyuuuuk/VTM-YAAAAAAAAAA.mp3

http://vtm.soundsonik.com/media/yaaaayooooyuuuuk/VTM-YOOOOOOOOOO.mp3

http://vtm.soundsonik.com/media/yaaaayooooyuuuuk/VTM-YUUUUUUUUUUK.mp3

YaaaaaaaaYoooooooYuuuuuuk !!! La trilogie qu'elle bien pour ecouter chez soi.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ca, avec les effets Kjaerhus, ça sonne moins bien que des Waves (fallait bien que la réputation soit justifiée quand même!), mais j'ytravaille!
Je l'aurais ce son de caisse claire. Je teste entre tes réglages, et ceux issus de Ziigysono.
22
Vtm, je te l'ai déja dit en premier post, c'est impressionnant ce son, sans parler du boulot de mise en place, sur un autre thread tu dis avoir aussi un pod xt pro, j'ai une petite question pour toi, pourquoi le choix de la simu, plus pratique?plus économique? je sais que tu aimerais avoir une powerball, mais entre un tout lampes plus modeste et le pod, tu choisis quoi ? :| :P: :clin:
23
Je viens d'écouter et ca défonce :bravo: Chui vraiment content que mon guitariste joue sur Engle Powerball!!!Il faut en faire la pub!!!J'adore le riff indus sur la premiere, ca sonne Static-X avec un coté métal progressif...tout ce que j'aime :aime: :aime: :aime:
24
25

Citation : j'ai une petite question pour toi, pourquoi le choix de la simu, plus pratique?plus économique? je sais que tu aimerais avoir une powerball, mais entre un tout lampes plus modeste et le pod, tu choisis quoi ?



En fait, le vrai problème c'est surtout le bruit.... Si j'avais un studio insonorisé et traité pour les reverbérations, il est clair que je ferais tout avec un vrai ampli (surtout que j'ai les micros qui vont bien), mais bon, vu que je n'ai pas ce local, et que je bosse surtout la nuit, le pod est pour l'instant ma seule option !!!

Bref, la simulation n'est pas un choix, mais un moyen d'arriver à peut pres à ce que je veux de façon silencieuse et pratique ! :bravo:
26
Ta réponse me conforte dans mon choix, j'ai commandé le pod xt live hier soir(en France dailleurs, pour une fois c'est le même prix qu'en Allemagne :mrg: )
Je me suis séparé de mon système tête d'ampli + baffle, mais c'est sûr que même sur un combo à lampe repiqué par un micro, c'est encore trop fort surtout que j'ai un gamin de 2 ans qui est plutot couche tôt :lol:, donc le soir papa poura s'éclater !! :fou: :fete:
27
Et y'a pas de coupures du son quand tu changes d'effets sur un truc comme ça(Le temps qu'il cherche les parametres des différents sons)? :???:
28
Zéro latence sur le podXT. (et toujours zero latence sur le podXTpro, même sur la gestion on/off/parralele/serie de la boucle d'effet).

En live j'utilise aussi mon podXT en direct dans la sono. (ça marche bien aussi en sur le return d'un ampli gratte, moyennant reglages d'aigus)
29
C'est vraiment formidable les haricots magiques :bravo: ( même si maintenant c'est en rack... :((( c'est moins joli) :mdr:
30
Bravo vtm :humm:
c'est un peu trop violent pour moi mais la prod est terrible!!
D'ailleurs, je te pique tes réglages de pod de suite :langue: