Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La bible de la musique sur pc

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 6 368 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La bible de la musique sur pc
J'ai acheté "la bible de la musique sur PC" un trimestriel qui est fournit pour 7€50 avec des demos de softs et des samples résultat, une bouse infame tant au niveau du bouquin que du contenu des cds ( que ce soit au niveau des logiciels que samples ( y a que des boucles.....)

bref n'achetez pas cette daube ou vous perdrez 7€50
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui est triste c'est que les mots "partager - encoder - graver" appraissent en énorme sur le livre. Ce qui résume bien le terme "faire de la muisque" pour ces marchands de papiers gras: "comment télécharger des mp3 et ce les coller dans les oreilles".
Et après on voit des campagnes des "sensibilisation à la culpabilité" histoire d'expliquer tout le contraire aux acheteurs de cette feuille de choux.
Minable.
12
De plus le cd de sample est trompeur, je l'ai parcouru et pour moi y a pas un son qui soit potable, y a du souffle à mourir, et pour la plupart c'est des loops ,bref je ne me ferai plus avoir...
13
:up:

soyez informé
14
Bien je vais relancer ce vieu débat !

car il ce trouve que l'autre jour j'ai acheter ce magasine... qui est toujours un trimestriel... je ne l'avais jamais acheter au par avant.

Déjas il a sacrément meilleure allure que la photo qui est presenté en premiere page de ce post, et qui date de quelques années aussi lol.

Bref tout ca pour dire que je ne regrette absolument pas j'ai trouver le contenue exelent. Il apporte de bonne info ainsi que de bonne adresse web pour topé des VST vraiments bien ainsi que des soft en tous genre assé utiles.

Cela dit le contenue des CD est a été trés bof bof ...

enfin voila. Peut etre se sont t'il amélioré depuis le jour ou ce post a été crée ?? je vais quand meme acheter le prochain.

Musicalement.
15
Et y a toujours des pubs de cul dessus ?? :noidea:
16

je relance le poste....

J'ai découvert et acheté ce magazine il y a quelques jours, et bien, perso, je trouve que les commentaires sont un peu dure. icon_non.gif

Certains se demandent pourquoi ce magazine existe encore icon_question.gif , et bien moi je ne me pose pas la question, ne regrettant absolument pas de l'avoir acheté. Car après de nombreuses années de MAO, je pensait avoir fait un peu le tour des freewares et softs qu'on peut trouver sur le net, mais ce petit mag m'a permis de découvrir certains programmes qui sont de beaux petits bijoux et de plus en freeware.

Sachant que d'autre magazine de MAO ou de HARDWARE ne se contentent que de faire de la pub, avec parfois certains test de programmes ou de machines au prix exorbitant, et bien je me contente parfaitement de celui-ci.

Mais bien sur ceux qui ont plein de tunes  icon_cool.gif seront plus attirés par les autres.

Seul regret néanmoins : le magazine est un peut trop fin pour un trimestriel et pour son prix. icon_wink.gif

Sinon, pour mon première essai, c'est un petit bijou........... icon_razz.gif

 

 

17

La bible de la musique que de souvenirs :) C'était en 2004 je découvrais la MAO, après j'ai découvert audiofanzine... Relativisons un peu les amis c'est une première arme pour les débutants. Je me souviens des chroniques sur des musiciens, j'y ai découvert Brian Eno à ce moment là.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.