Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La bible de la musique sur pc

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 6 344 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La bible de la musique sur pc
J'ai acheté "la bible de la musique sur PC" un trimestriel qui est fournit pour 7€50 avec des demos de softs et des samples résultat, une bouse infame tant au niveau du bouquin que du contenu des cds ( que ce soit au niveau des logiciels que samples ( y a que des boucles.....)

bref n'achetez pas cette daube ou vous perdrez 7€50
2
Si vous voulez un visuel ça ressemble à ça

3
Disons que ça peut être pas mal quand on ne connaît personne qui pratique la MAO et qu'on est novice en utilisation de pc, mais sinon :non: .

Mais c'est qui RIRI ????

4
J'avais déjà hésité à l'acheter dans le passé, mais je l'ai pas fait parce que je me disais que ça faisait trop attrape couillons. Rien que les pub de Q sur la couverture ça refroidit je trouve....
5

Citation : Rien que les pub de Q sur la couverture ça refroidit je trouve....



Oui c'est vrai ça fait un peu "pour les indécis il y a quand même du cul histoire de". :D:

Mais c'est qui RIRI ????

6

Citation : ça fait un peu "pour les indécis il y a quand même du cul histoire de".

:lol:
7
C'est pour les adolescents qui se cherchent.
8
Personnellement, je ne l'ai jamais acheté, mais je l'ai plusieurs fois vu en kiosque, et le fait que tous les numéros portent des titres équivalents et assez vagues ("Comment faire de la MAO ?", "Comment transformer son PC en home-studio ?", ça devrait être la finalité du mag', pas d'un seul numéro !) m'a rapidement refroidi. En plus, je pense que tous les numéros se ressemblent énormément (mixer, organiser, encoder, composer...). Je ne vois pas trop ce qui peut changer d'un numéro à l'autre.

En fait, je crois que l'éditeur qui sort cette publication est un éditeur qui "seurphe" sur la vague des publications destinées à un public novice en pas mal de choses. ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse la même chose avec des domaines comme la photo numérique, la vidéo... Avec la démocratisation de l'informatique, on essaie de faire croire au grand public que tous les domaines (notamment artistiques) sont à la portée de tous et que c'est pas bien difficile de s'y mettre (alors que pour obtenir un résultat convenable, 'faut faire un investissement en matos, en temps, des erreurs, vous-mêmes vous savez :mdr: ).

Enfin, on verra bien si cette revue perdure encore !
9
C'est le numero 15 que j'ai acheté, donc étant un trimestriel ça fait 15/4=3.75

ça fait 3 ans et 3 mois que cette bouse existe, alarmant.......le pire c'est que c'est emballé dans du cellophane donc tu peux même pas lire ce qu'il y a dedans avant d'acheter....
10
Ouais, c'est à croire qu'il existe de fidèles lecteurs de cette bouse !
Au fait, sur la pochette du CD ROM inclus, il ya mentionné "60 nouveautés".
Mais est-ce seulement vraiment le cas ? Sont-ce les tout derniers logiciels sortis ?
ça m'étonnerait pas mal ! Je pense que les logiciels (à de rares exceptions près) sont les mêmes à chaque sortie !