Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livres pour débuter?qu'est ce que vous me conseiller ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Livres pour débuter?qu'est ce que vous me conseiller ?
Voila tout est dit dans le titre...je débute a la guitare :??: (a par quelque morceaux...) et on me conseil d'acheter des des livres d'accords...des song book... vous me conceiller quoi ? (ya trop de choix je sais pas quoi prendre :8O: )


merci pour vos réponses :D:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2
J'imagine que c'est de la guitare accoustique que tu veux jouer ? :noidea:



En fait moi j'ai commencer avec un petit book "apprendre la guitare" (tout bête) d'environ 60 pages. :bravo2:



C'est juste pour dire que il ne faut pas grand chose pour te metre le pied a l'etrier. Il y avait les accords, quelques gammes, quelques plans, la simplicaité. :8)



Ce qu'on va surement te repeter c'est que le plus important c'est la motivation. Sans ca tu pourras essayer toutes les méthodes que tu veux, tu n'obtiendras aucun résultats. :nawak:



Ensuite, j'ai laissé tout ca de coté et j'ai commencé à apprendre les titres que j'avais envi de connaitre. J'ai commencé par du Nirvana, du Offsprings, du Metallica. Essaie les 2 premiers pour leur simplicité (RIEN dE MECHANT LA DEDANS, je vois deja les post s'insurger) :rocket:
Ce que je veux dire, si ce n'est pas des morceau que tu aimes, ce n'est pas la peine d'essayer? :D:



On est plus fort a pluieurs (et on voit moins le temps passer) alors essaie de rencontrer pas mal de personnes avec qui tu peux jouer, apprendre et pourquoi pas plus tard monter un groupe. :mdr:



Voilà pour moi, Il y aura surement des avis contraire comme par exemple sur les choix d'une méthode ou des morceau a apprendre oligatoirement. :demon:



Bonne continuation.